logo wifi de la nouvelle box SFR

Une nouvelle box SFR pour un Wi-Fi plus performant

Une grande nouvelle pour les clients du FAI, la nouvelle boxe de SFR doté du Wi-Fi 802.11ac sera disponible en septembre. Son acquisition sera gratuit pour ceux qui remplissent les conditions jusqu’en février.

C’est officiel ?

Cette nouvelle a été tirée d’un email du FAI, envoyé à certains de ses clients fixes. En effet, nous avons pu avoir une copie du message grâce à un abonné à leur offre « box Starter ». Ainsi, d’après leur dire, la nouvelle box aurait une plus grande performance et une meilleure qualité du Wi-Fi ; cela nous fait tout de suite penser au « Super Wi-Fi » de la nouvelle « Livebox ».

Les détails sur les caractéristiques de la box ne sont pas encore disponibles, en dehors du fait qu’il s’agisse d’un Wi-Fi 802.11ac. Ce dernier est, cependant, déjà proposé par la Freebox Révolution de Free et du dernier box d’Orange. Suivant la logique, elle serait le remplacement des anciens modèles « THD 4K ».

Quelles conditions remplir pour l’avoir gratuitement ?

Les frais de changement d’équipement seront offerts, toujours d’après le fournisseur, pour encore mieux satisfaire les clients. Il est à noter, qu’à la base, ces frais seront de 49 euros. Cependant, jusqu’au 1 février, si vous renouvelez votre engagement sur l’offre actuelle pour 12 mois, ils vous seront offerts gratuitement. Ne perdez donc pas de temps pour y réfléchir, quoi de mieux que de profiter d’un meilleur Wi-Fi, tout en économisant 49 euro !

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *