KLIM Fusion

Appropriez-vous des écouteurs intra-auriculaires pour jeux vidéo de haute qualité signés KLIM Fusion !

Les spécificités techniques des écouteurs
KLIM Fusion

  • La réponse de la fréquence des écouteurs KLIM Fusion est entre 15 et 21000 Hz.
  • Le débit des écouteurs ou THD est inférieur à 0,1 %.
  • Sa sensibilité atteint les 118 dB.
  • Son impédance est de 16 ohms.
  • Son entrée est en Jack 3.5 M.
  • La paire d’écouteurs pèse 20 g.
  • La longueur du câble mesure 170 cm.

KLIM Fusion

 

Obtenir au meilleur prix

 

L’emballage

Contrairement au casque KLIM Impact, les écouteurs KLIM Fusion sont placés dans une petite boîte métallique dotée d’une grande originalité. Cette boîte comporte une brève description de l’article sur le haut et certains détails en bas. Vous voyez à l’intérieur une sacoche de transport faite en tissu de couleur verte, les intra-auriculaires et une petite pochette. Cette dernière renferme 3 paires d’embouts de rechanges de diverses tailles ainsi qu’une petite pince pour fixer les écouteurs KLIM Fusion sur votre t-shirt.

Le style adopté lors de la conception de ces écouteurs

Le design a été bien conçu. Les écouteurs donnent un style gamer et la sélection de couleur vert/noir contribue en grande partie à ce style. Vous pourriez même les mélanger avec du Razer !

KLIM Fusion

En quoi sont fabriqués les intras ?

Les intras sont faits en aluminium et la finition n’a aucune faille. Vous voyez sur ces intras les inscriptions KLIM avec les traditionnelles L (gauche) et R (droite). Celles-ci permettent de les placer dans les oreilles appropriées. La partie arrière est constituée d’un grip qui permet de mettre ou d’enlever les intras avec facilité. Le logo de la marque est également imprimé sur cette partie. Les embouts de base rendent l’article authentique et le coloris des embouts à mémoire de formes est en vert.

À propos du câble

Le câble d’1m70 coloré en vert est fait avec finesse. C’est souvent cette partie qui se détache en premier sur les écouteurs. Après un test d’une semaine, nous n’avons aucune remarque pour l’instant. Mais seul le temps va décider de la robustesse du câble.

KLIM Fusion

Une paire d’écouteurs munie de télécommande

La télécommande, faite en plastique noir lisse, se trouve à 20 cm des écouteurs. Vous y trouvez le micro, un bouton et un interrupteur dont la fonctionnalité est expliquée ci-dessous.

Les spécificités de la prise Jack

La prise Jack est faite en soft-touch noir. La jointure avec le câble qui est assez flexible, ne vas pas lâcher de sitôt.

KLIM Fusion

À propos du micro

Tout comme le casque gamer KLIM Puma, le micro de la KLIM Fusion est de bonne qualité. La présence du clip permet de le fixer correctement près de la bouche si celui-ci est souvent trop éloigné.

Les fonctionnalités de chaque pièce

L’essentiel, c’est aucun doute les embouts à mémoire de forme. Les intras se fixent bien dans l’oreille et sont dotés d’un grand grâce à la mousse à mémoire de forme. L’isolation sonore est également de haute qualité puisque c’est la même matière qui constitue les boules quies. Celles-ci sont utiles pour ne pas perdre ses tympans lors d’un concert ou pour trouver le sommeil.

Les autres embouts sont plus ordinaires puisqu’ils sont faits en plastique. Le petit souci est juste que la durée de vie de cette matière est assez courte. Déjà mentionné précédemment, il existe le micro, un bouton qui permet de décrocher ainsi qu’un interrupteur sur la télécommande. Cet interrupteur permet de modifier la fréquence sonore de sortie. Les fréquences sont probablement différentes sur quelques dispositifs et cela permet de maintenir un bon son.

KLIM Fusion

 

Obtenir au meilleur prix

 

Quand utiliser les intras KLIM Fusion ?

Pour écouter de la musique

Le son est parfait pour des intras de ce type. Les basses et les médiums sont réels et forts. Le seul souci c’est qu’ils n’ont pas assez d’aigus mais l’effet est satisfaisant. Le manque d’aigu n’est pas vraiment nouveau chez les écouteurs pas chers, mais les fusions ne sont pas trop catastrophiques.

Pour faire des parties de jeu

Les écouteurs KLIM Fusion s’en sortent plutôt bien, et le manque d’aigu s’oublie rapidement. Ce manque est en effet moins grave et moins existant en jeu. Les basses fortes des grenades qui éclatent sur la zone de guerre comble ce petit souci.

Pour conclure, ces intra-auriculaires signés KLIM sont certainement prometteurs. De plus, la marque offre une garantie de 5 ans sur ses articles. Les KLIM Fusion sont authentiques, magnifiques, puis le son et le prix sont satisfaisants !

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *