Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come Deliverance, un jeu d’action-RPG réaliste

Disponible depuis une semaine, Kingdom Come Deliverance est un jeu classé dans la catégorie jeu d’action-RPG. Ce jeu adopte quelques fois des démarches de simulation médiévale. Pour Warhorse Studios, c’est un projet assez audacieux, pour un studio qui débute dans le domaine du jeu vidéo.

Par ailleurs, pour permettre une totale concentration dans le jeu, utilisez le meilleur clavier membrane 2018 si vous jouez sur PC. Les claviers membranes, qui désormais, conquirent le cœur des geeks et des gamers grâce à sa praticité. Il englobe à la fois confort, précision et durabilité.

Présentation de Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come : Deliverance est un jeu d’action-RPG développé et édité par Warhorse Studios. Sorti en France le 13 Février 2018, ce jeu est jouable en solo. C’est une narration d’évènements qui se déroulent au Moyen-âge, idéal pour les amateurs d’histoires anciennes. Jouable sur PC, PS4 et Xbox One, c’est aussi un jeu de rôle à la première personne. En gros, ce jeu vous embarque dans un monde médiéval, en suggérant de nombreuses formes de gameplay selon les différents personnages. Vous pouvez également bénéficier d’un style de combat spécial lors des affrontements à grande échelle.

Description de l’histoire

Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come Deliverance est un jeu réaliste qui vous fera voyager en parcourant l’Europe médiévale. La Bohême, une région en plein cœur de l’Europe, possède une énorme richesse en termes de culture, filons d’argent pur ainsi que de nombreux châteaux. Le décès de l’incomparable souverain, l’Empereur Charles IV, a entraîné dans une mauvaise époque. A partir de ce moment, le joyau du Saint Empire Romain est devenu très convoité, à travers la discorde, la corruption et la guerre.

 

Obtenir au meilleur prix

 

C’est un des fils de Charles, Venceslas, qui succède à la couronne. Contrairement à son père, Venceslas est un roi innocent, généreux et sans ambition réelle. Son demi-frère, Sigismond le Renard Roux, tire profit de cette faiblesse pour attraper Venceslas à Bohême. Depuis, cette région se trouve sans souverain pour la diriger et Sigismond s’empare ainsi de ses richesses.

Kingdom Come Deliverance

Mission de Henry, personnage principal

Se retrouvant face à ce désastre, vous personnifiez Henry, le fils d’un forgeron. Votre vie calme est complètement chamboulée avec l’anéantissement du village où vous êtes né. Sigismond a dirigé personnellement les soldats dans cette mission. Dépourvu de famille, de foyer et de lendemain, vous devez travailler pour le Seigneur Radzig Kobyla.

Kingdom Come Deliverance

Ce dernier prépare une révolte contre l’ennemi. Le destin vous embarque alors dans cette bataille sanglante et vous emmène dans cette dangereuse guerre civile. Ainsi, vous êtes obligé d’aller combattre pour changer le sort de la Bohême.

Vente d’un million d’exemplaires

Grâce au RPG médiéval, disponible depuis une semaine à peu près, Warhorse Studios a atteint son but. A peine sortie, le jeu fait déjà du tabac. En effet, Daniel Vàvra, directeur créatif, a dévoilé lors de l’annonce du titre que réussir à vendre plus d’un million d’exemplaires est très bénéfique pour eux.

Kingdom Come Deliverance

A seulement deux jours après la date de sortie du jeu, la moitié de l’objectif fixé était déjà atteinte. Les gamers PC ont participé en majorité à cette vente très réussie à travers toutes les plateformes. Ainsi, le but principal est de maintenir ce bon commencement à travers le temps. Et ce, grâce aux patches qui rectifient plusieurs problèmes techniques donnant de mauvaises réflexions aux gamers.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Kingdom Come Deliverance en version 1.2

Même avec un lancement réussi, le travail n’est pas encore achevé pour les développeurs se trouvant à Prague. Quand on suggère un open-world aussi garni, certains joueurs rencontrent toujours certains bugs et problèmes de performances.

Dans l’attente de la validation de la version 1.2.5 et le développement de la 1.3, nous allons parler du patch 1.2 qui a reçu des modifications. Parmi ces dernières, on retrouve l’ajustement de la discrétion et des kills en mode discret. Maintenant, les personnes s’éclaboussent avec plus de délicatesse. On a également rectifié les bugs de quêtes additionnelles accompagnées de différentes améliorations.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *