Ho too Trip Mate Titan

Ho too Trip Mate Titan : Un petit concentré de technologies

Polyvalent et pratique, le Hoo too est un petit outil multimédia portable qui exerce plusieurs fonctions en même temps. Vous pouvez l’utiliser en tant que lecteur pour disque dur, NAS, point d’accès, batterie externe et routeur sans fils. Ce petit appareil vous sera d’une grande utilité comme le nouveau smartphone Xiaomi si vous souhaitez partager les différents médias sur un téléviseur connecté, sur un boîtier Roku ou sur Chromecast.

Ho too Trip Mate Titan

De même, il vous sera possible de partager la connexion Wifi et transférer les données de votre smartphone vers un disque dur. Des accessoires téléphone fiables sont disponible ici. Par ailleurs, ce petit bijou de la technologie peut aussi servir de routeur et de répétiteur. Avec sa batterie d’une capacité de 10 400 mAh, il peut faire office de chargeur pour smartphone et tablette. Toutefois, vous pouvez savoir comment faire la transformation entreprise structure apparente en visitant notre page web. Nous proposons également d’autres astuces très pratiques.

Ho too Trip Mate Titan

Quelles sont les caractéristiques du Ho too Trip Mate Titan ?

Une notice et des informations de base sont livrées avec le boîtier. Un câble micro USB est aussi inclus dans le matériel pour charger la batterie interne. À noter que plusieurs câbles peuvent être branchés à l’appareil si on sert d’un hub USB. Pour la connexion réseau, le Ho Too Trip Mate Titan est doté d’un port Ethernet et dispose d’un Wi-Fi de 2.4 GHz. La dimension de l’appareil est de 4,3 x 9,4 x 4,3 cm avec un poids de 260,7 g Côté design, la couleur rouge est noire est assez esthétique et la protection en caoutchouc ne laisse pas des traces au contact des doigts.

Pour mettre en marche ou désactiver l’appareil, il suffit d’utiliser le bouton reset et le bouton Power On/Off. Ce dernier se trouve au-dessus du boîtier et il faut appuyer longuement pour l’activer. À noter, que le démarrage est l’arrêt de ce petit lecteur disque dur est très rapide. Pour y accéder, vous avez le choix entre le Wi-Fi ou le port Ethernet avant de chercher un réseau qui s’appelle TripMatexxx.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *