Youtube Creator store Londres

YouTube va ouvrir un Creator Store à Londres

Nouveauté du côté de Google (qui détient YouTube), un “Creator Store” va voir le jour à Londres. La particularité de ce store est de proposer à ses clients d’acheter les produits de leur YouTubeurs favoris.

Comme vous le savez peut-être déjà, Google possède déjà dans ses locaux dans le quartier de King’s Cross un “YouTube Space“. Ce nouveau Creator Store va donc voir le jour à cet endroit, pour une ouverture prévue au mois de septembre 2016.

Espace Youtube à Londre
Avec ce store, Google continue de vouloir attirer et fidéliser ses YouTuber en leur permettant de pouvoir générer des revenus de manière physique, en magasin. De cette façon, les utilisateurs célèbre sur YouTube ne devront plus se contenter de la rémunération au nombre de vues et de leurs partenariats.

En plus des livres, t-shirts et autres accessoires, vous pourrez retrouver dans le Creator Store des séances de dédicaces, des interviews ou encore des lancements de produits.

À noter que Google ne prendra aucune commission sur les ventes et l’ensemble des gains iront aux utilisateurs vendant leurs produits.

Source

Post Author: Josselin - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *