Xiaomi Black Shark

Amusez-vous un peu plus avec le smartphone Xiaomi Black Shark !

Le fabricant chinois intensifie les déclarations relatives à son nouveau smartphone. La marque de téléphone low cost désire intégrer le marché aventureux du smartphone pour joueurs. Son tout nouveau modèle, Xiaomi Black Shark, a été dévoilé très récemment.

Lancement de Xiaomi Black Shark, un smartphone en mode gaming

Côté design, un schéma montré sur Weibo représente parfaitement les angles arrondis de Xiaomi Black Shark. Ce réseau social dévoile également la position des capteurs GPS, LTE, Wi-Fi et MiMo dans chaque zone du portable.

Xiaomi Black Shark

À propos des caractéristiques techniques, diverses références ont fait une liste des exploits des prochains Smartphones. Selon une référence AnTuTu, Xiaomi Black Shark est muni d’un écran full HD, soit 1080 x 2160 pixels, en format 18 : 9. Il emploie de plus la puce Qualcomm Snapdragon 845 et suggère 8 Go de RAM avec 32 Go de mémoire interne. Le smartphone marche sous Android 8.0 Oreo.

Les smartphones pour joueurs sont de nouveau à la mode

Xiaomi Black Shark

L’aubaine du smartphone pour joueurs avait été délaissée après les échecs du Sony Xperia Play ou du Nokia N-Gage. Ceux-ci n’avaient pas suffisamment d’arguments pour impressionner le public cible. Néanmoins, depuis le début de cette année, le secteur a été redémarré par la mise en vente du Razer Phone.

L’apparition du fabricant d’ordinateur portable pour jeux vidéo dans le marché des smartphones a eu du succès. Et d’autres fabricants ont ainsi saisi cette opportunité. La marque Xiaomi tente par conséquent d’entrer dans ce marché et devrait en tirer profit pour suggérer un article moins coûteux. Elle continue en même temps sa politique commerciale de smartphones à un prix abordable.

Xiaomi Black Shark

Un smartphone avec la manette Bluetooth démontable

Le fabricant a diffusé de son côté sur Weibo une autre photo, sur laquelle la manette démontable est montrée de face. Cette image révèle l’existence de 4 boutons ainsi qu’une manette. Cette démarche nous permet de découvrir une démarche pareille à la Nintendo Switch. Celle-ci est dotée d’un grand écran tactile et de manettes mobiles sur les côtés de l’écran. Ceci permet aux gamers de profiter totalement de l’écran sans devoir placer leurs mains dessus durant la manche.

Xiaomi Black Shark

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

1 thought on “Amusez-vous un peu plus avec le smartphone Xiaomi Black Shark !

    Julia de analyse SEO Gratuit

    (25 avril 2018 - 17 h 00 min)

    Bonjour, merci pour les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *