Outil et logiciel pour faire de la vidéo

Un bon outil pour faire des vidéos en 1 clic !

Le temps a évolué, et la technologie aussi. Aujourd’hui, on peut presque tout faire grâce à l’informatique comme sauvegarder des données visuelles sur un écran et les traiter par la suite. Movavi est un logiciel spécialisé pour faire ce travail. Il dispose d’une large gamme d’outils faciles à utiliser pour vous permettre de réaliser un montage vidéo réussi.

L’outil Movavi Video Converter

Movavi est un logiciel multitâche. Avec ce programme, vous pouvez visionner votre vidéo sous tous les formats compatibles à tous les appareils que vous utilisez. En effet, Movavi dispose d’un outil de convertisseur de vidéo et de musique. En utilisant ce convertisseur, vous pouvez profiter de vos fichiers à votre manière. Vos vidéos seront compatibles à toutes sortes d’appareils. De plus, on n’a pas besoin d’être un as de l’informatique pour pouvoir l’utiliser. Même un enfant pourra le faire. En utilisant ce logiciel, vous bénéficierez d’une interface simple et ergonomique. Importez votre vidéo et choisissez parmi une longue liste proposée le format que vous souhaitez appliquer à votre vidéo. Le logiciel met à votre profit, d’autres options supplémentaires comme améliorer la qualité de votre fichier ou régler le niveau sonore. Movavi Vidéo Converter est compatible sur Windows et sur Mac. Le téléchargement est disponible ici.

Utilisez Movavi pour capturer une vidéo

Si vous souhaitez enregistrer n’importe quelle vidéo sur votre écran, utilisez le logiciel Movavi Screen Capture Studio. En utilisant ce programme, vous pouvez enregistrer des émissions en direct, des conversations sur Skype, des flux de vidéos en ligne, vous pouvez même faire un enregistrement simultané de plusieurs sources. Novice ou professionnel, vous pouvez manipuler ce logiciel sans complications. En effet, les étapes à suivre sont très simples. La première étape consiste à définir les paramètres d’enregistrement, ensuite capturer la vidéo, faire une modification si nécessaire et enfin la sauvegarder sous le format voulu. Pour donner un aspect hollywoodien à votre vidéo, vous pouvez utiliser des filtres et des effets spéciaux qui sont déjà compris dans le logiciel. Ce n’est pas tout, Movavi possède également un outil éditeur d’image pour truquer les photos. Essayez-le et donnez à votre image un aspect professionnel.

Post Author: Xavier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *