tournoi de PlayStation 2018

Tournoi de PlayStation 2018: Notre guide

05Joueur sur PS4, vous avez le droit de participer au tournoi de PlayStation 2018 organisé par PlayStation. Dans le cadre de cet événement, vous avez comme adversaire les gamers PSN. Si vous sortez gagnant, vous êtes comme dans toute compétition « récompensé ». La communauté se souviendra de votre nom ! Par ailleurs, il faut vous laisser guider pour avoir accès aux privilèges du tournoi.

tournoi de PlayStation 2018

Par ailleurs, si vous êtes un gamer, fan de jeu survie et de jeu d’action, on vous invite à voir notre test sur Metal Gear Survive. On va vous détailler toutes les astuces nécessaires pour bien démarrer dans le jeu.

Comment participer à un tournoi de PlayStation 2018 ?

Avant toute chose, pensez à créer des comptes PSN et ESL ! Le navigateur vous redirige vers ESL après que vous ayez cliqué sur « s’enregistrer », un bouton accessible exclusivement sur le site officiel de PlayStation. Une fois arrivée sur la page dédiée, vous pouvez entamer la création, puis l’association des deux comptes. Vous pouvez ensuite vous connecter dès que vous disposez d’un ID ESL.

Un abonnement au PlayStation Plus vous permet d’accéder à des jeux gratuits comme de participer à un match. Pour affronter les joueurs PSN, dans la même plateforme, cliquez sur « événements » puis « tournois ». Choisissez ensuite le match qui vous intéresse comme le jeu Final Fantasy XII par exemple. Et n’oubliez pas de vous enquérir sur la réglementation du tournoi de PlayStation 2018. Sans aucune information vous ne saurez pas exactement comment vous y prendre !

tournoi de PlayStation 2018

Que faire pour se désinscrire, et après le match s’il a lieu ?

Si vous ne souhaitez plus vous battre en duel avec l’adversaire PSN, cliquez sur « se désenregistrer » (dans la page des détails d’un tournoi). Par contre, si rien ne peut vous décourager sur le fait de participer au tournoi jeux de rôle les plus attendus, confirmez votre inscription en cliquant sur « s’inscrire maintenant » avant le début du match.

À la fin de la compétition sur PlayStation 4, vous ne devrez pas oublier de rapporter le score final en vous laissant rediriger vers la page « communiquer le résultat ». Il faut que vous joigniez à votre message une capture d’écran des résultats du tournoi de PlayStation 2018.

tournoi de PlayStation 2018

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *