sport d’hiver

Top 5 des objets high-tech pour profiter pleinement des sports d’hiver

Les températures baissent, des désirs de raclettes viennent et l’appel des pistes devient urgent. Nous avons trouvé et expérimenté des articles high-tech au salon CES 2018 Las Vegas. Qui, entre autres, peuvent vous être utile quotidiennement afin de profiter au maximum le plaisir de la neige. Passez donc en revue cette collection que nous avons préparée spécialement aux amateurs de sport d’hiver.

Caméra 360° Giroptic : immortalisez vos moments forts
en faisant un sport d’hiver

Mémorisez vos moments forts en vidéo avec la caméra 360° de Giroptic qui peut être emportée partout. Elle se met sur le port USB ou Lightning de votre smartphone. Comme avantages, elle est d’une grande facilité d’utilisation et dispose d’une excellente qualité vidéo. Avec la connexion au smartphone, elle est vraiment simple à utiliser. Oui, aussi simple qu’utiliser un clavier mécanique KLIM domination. Il n’est plus nécessaire de se prendre la tête avec le Wi-fi, le Bluetooth ou le NFC. Tout cela vous fait perdre du temps. Avec ses modes d’emploi très faciles, vous n’avez plus à effectuer des allers-retours entre l’application et les paramètres du terminal.

 

sport d’hiver

Voir meilleur prix

 

Music Cap Cellularline : un bonnet à écouteurs
pour les sports d’hiver

Music Cap est un bonnet à écouteurs stéréo intégrés pourvu de la technologie Bluetooth pour écouter de la musique et discuter au téléphone à travers le froid ou même pendant une séance de sport d’hiver. Il est muni d’un micro, d’une touche de réponse et d’un réglage du volume. À part cela, ses écouteurs intégrés sont amovibles au cas où vous voudriez laver le bonnet.

sport d’hiver

Il est doté d’un adapteur jack de 3,5mm compatible avec Nokia, Samsung et Sony Ericson. Music Cap est disponible en cinq coloris : rouge, blanc, bleu, gris et noir. Avec son câble de type standard, il est également compatible avec les tablettes comme Galaxy Tab Pro 10.1 ainsi que T520/Galaxy Tab A 9.7.

 

Voir meilleur prix

 

Protège écran Force Glass : investissez dans un produit
de qualité

sport d’hiver

Le protège-écran en verre trempé Force Glass est spécialement dédié pour l’iPhone 7 ou l’iPhone 8. Il résiste aux rayures grâce à sa dureté de 9H+. Il est muni d’une haute sensibilité tactile avec une surface ultra lisse et douce. Sa haute transparence atteint une transparence maximale pour offrir une qualité d’écran HD. Il profite aussi du traitement oléo phobique par électrolyse pour la fonction anti-traces de doigts.

 

Voir meilleur prix

 

HiSense Rock Android 7.0. Nougat :
le téléphone ultra résistant

Le smartphone HiSense Rock est actuellement vendu à 299€ très résistant même quand on fait du sport d’hiver. Il est incroyable côté étanchéité et résistance aux chocs. L’appareil possède une certification IP68 qui lui permet de fonctionner même après être tombé dans l’eau. Il profite également du label IK04 prouvant qu’il peut résister à un choc de 0,5 joule.

sport d’hiver

Voici quelques points sur sa fiche technique en tant que super Smartphone : écran 5,2 pouces d’une définition de 1920×1080 pixels, mémoire vive 3Go, mémoire interne 32Go. Il est muni d’un micro SD. Son appareil photo frontal est de 5 mégapixels tandis que l’appareil photo dorsal est de 16 mégapixels.

 

Voir meilleur prix

 

Station connectée Wezr : un capteur météo connecté

sport d’hiver

La start-up Wezr et son nouveau produit portant le même nom viennent réorienter la prévision météo. Pour faire du sport d’hiver munie d’une station météo connectée nomade. Cet objet n’est pas plus grand qu’un jeton de casino et ne pèse que 35g. Ce petit appareil vous informe la météo qu’il fera sur votre chemin grâce à de nombreuses données crowdsourcées. Le dispositif est doté d’un élastique de fixation et contribue à vous fournir des prévisions météorologiques précises et fiables. Son prix est à 99€ si vous voulez vous en procurer un.

 

Voir meilleur prix

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *