Sony Alpha 7 III

Test du Sony Alpha 7 III : un appareil photo hybride blindé en nouvelles technologies

Sony conquiert petit à petit le marché de la photo. Certains de ses modèles, comme l’appareil photo hybride A9 par exemple, fait trembler la concurrence. Actuellement, la firme japonaise épate la galerie avec son nouvel hybride : le Sony Alpha 7 III. Ce nouveau-venu d’entrée de gamme confirme la volonté de l’entreprise de devenir le leader incontesté sur un marché encore en pleine croissance. Sa fiche technique nous laisse toutefois le bénéfice du doute.

Pour info lors de vos montages photo sur ordinateur portable, pensez à refroidir votre PC avec le meilleur refroidisseur PC portable KLIM Swift. Ce support ventilé est équipé de 2 grands ventilateurs, éclairés grâce à des Leds bleus, qui peuvent atteindre une vitesse de diffusion à plus de 1200 + 10 RPM.

Sony Alpha 7 III :
Un appareil photo hybride qui écrase la concurrence

Sony Alpha 7 III

 

Vérifier le prix

 

Les technologies de l’appareil photo hybride dont bénéficie le Sony Alpha 7 III font décidément trembler les concurrents. Son capteur CMOS Exmor R plein format et sa gamme dynamique de 15 paliers se révèlent particulièrement impressionnants. Son système de mise au point automatique se révèle plus rapide que celui de son prédécesseur, le Sony A7 II.

Tout comme l’autofocus du PowerShot G1 X Mark III, l’autofocus automatique de l’Alpha 7 III à détection de phase couvre 93 % du cadre. Son capteur profite d’une rafale de 10 images par seconde en AF-C. Avec son boîtier stabilisé sur 5 axes, il écrase le 6D Mark II et le Nikon D750. Du coup, sa qualité d’image est sans conteste son principal point fort.

Sony Alpha 7 III

Obtenir au meilleur prix

 

Appareil photo hybride Sony Alpha 7 III :
Son autofocus fait l’unanimité

Avec ses premiers appareils photo hybride, Sony s’est déjà imposé sur le marché de la photo. Les autres reflex full frame d’entrée de gamme n’ont qu’à bien se tenir face à l’Alpha 7 III. Ce nouveau produit de la marque japonaise coûte certes plus cher que le Canon 6D Mark II et le Nikon D750, mais cet appareil photo hybride dispose d’un meilleur capteur.

Son autofocus incomparable le propulse au rang de l’appareil photo hybride du moment. La concurrence n’a qu’à bien se tenir face à cet appareil qui se révèle capable de proposer une rafale plusieurs crans.

Sony Alpha 7 III

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *