Razer Tresher Ultimate

Test du casque Razer Tresher Ultimate : un casque gaming qui allie confort et qualité sonore

Le casque gamer Razer Tresher Ultimate :

Le choix d’un bon accessoire high tech gaming peut influencer considérablement les performances de jeu des gamers. Conscient de cette réalité, Razer profite de l’évolution des technologies modernes pour améliorer ses casques gaming. C’est le cas du Razer Tresher Ultimate, un casque gamer sans fil non-dépourvu de qualités, notamment en matière sonore. Découvrons à travers ce test les différents points positifs de cet à accessoire.

Razer Tresher Ultimate

 

Voir le prix sur Amazon

 

En passant, si vous êtes fan de jeu de combat, on vous invite à voir notre test de Under Night In-Birth. On vous dit tout sur le jeu, il y a même un soutien vidéo pour plus d’information.

Un packaging soigné à l’image de Razer

Etant donné que l’apparence renvoie l’image d’une marque, Razer n’a pas lésiné sur le packaging de son nouveau casque gamer Razer Tresher Ultimate pour attirer les regards. Tout comme le casque audio Astro Gaming A20, le casque gamer Tresher Ultimate est soigneusement rangé dans une mousse de protection à l’intérieur de sa boîte. Ses câbles ainsi que le dock le reliant à la console Xbox sont empaquetés dans des compartiments dédiés. Le système de rangement a été pensé pour faciliter l’assemblage du casque de gaming.

Razer Tresher Ultimate

Razer Tresher Ultimate : Un confort d’exception

Pour pouvoir mener à bien une partie de jeu, le confort est de mise. Dans le cas du nouveau casque gaming de Razer, cette qualité est bien présente. Les coussinets en simili cuir du Razer Tresher Ultimate sont à mémoire de formes, permettant aux joueurs de l’utiliser plusieurs heures d’affilée sans se fatiguer les oreilles.

Sa conception « lunettes-friendly » le rendent facile à déplier et à ranger. Par ailleurs, ce casque gamer produit un son 7.1 grâce au Dolby Surround. Le son en devient alors plus précis et les bruits extérieurs en sont réduits à néant.

Razer Tresher Ultimate

 

Obtenir au meilleur prix

 

Razer Tresher Ultimate : Des fonctionnalités à la hauteur des casques audio gaming modernes

Avec le Razer Tresher Ultimate, il est possible de modifier l’équilibre du son 7.1 entre les modes « discussion » et « jeu ». Un point positif que l’on retrouve sur les fameux casques de la marque KLIM comme le casque audio gamer KLIM Puma mais, rarement chez un autre modèle et marque. Son micro rétractable peut être enroulé entièrement derrière l’oreillette, le rendant pratique tout au long des parties.

Grâce à sa roulette, l’utilisateur a également la possibilité de gérer le son fourni par la console ou l’ordinateur. En tout, c’est le casque gaming 7.1 rêvé pour les joueurs les plus gourmands ! Toutefois, ce modèle vaut son pesant d’or, puisqu’il coûte 234,49 euros pour la version Xbox One et 254,88 euros pour la version PS4.

Razer Tresher Ultimate

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *