Razer Naga Trinity

Test Razer Naga Trinity: une souris gaming trois en un

La marque Razer n’est plus à présenter aux amateurs de jeux vidéo. Cette fois, elle revient avec un accessoire essentiel pour vos parties de jeu : la souris Naga Trinity. Razer Naga Trinity est une souris dernier cri que les fans de Razer apprécieront sûrement. Il s’agit d’une nouvelle version de Naga en vue de répondre aux problèmes rencontrés dans la version précédente. La Naga Trinity propose trois panneaux latéraux distincts et permutables pour satisfaire les gamers. Elle intègre à chacune de ses façades des boutons en fonction de vos besoins. Découvrez ci-suit les mécanismes de cette souris hors du commun.

Ailleurs sur notre site, découvrez aussi l’irrésistible Logitech G903. Une souris gamer sans fil démarquée par sa fluidité et sa précision incroyable. En plus, elle adopte la technologie de recharge sans fil.

Razer Naga Trinity : une souris pas comme les autres

Razer Naga Trinity

Razer Naga Trinity a des caractéristiques spécifiques. Elle comporte trois parties distinctes dans un seul corps. La première façade « MMO » comporte 12 boutons. La deuxième, « MOBA » contient un cercle de 7 boutons. Et la troisième, c’est du classique. Elle contient 2 boutons. C’est une souris d’une excellente finition présentant un système magnétique bien soigné. Vous pouvez échanger le panneau latéral à volonté grâce à des aimants puissants.

 

Obtenir au meilleur prix

 

La façade se décroche grâce à une petite force car elle ne s’enlève pas toute seule. La disposition hexagonale de 7 boutons est entourée d’un repose-pouce strié central. La place des 12 boutons ressemble à celle de la Naga originale. La disposition est simple et dispose d’un grand repose-pouce, pour le panneau à 2 boutons. Vous pouvez utiliser la souris sans le panneau latéral, mais votre pouce sera sur du métal. Bref, le look est très confortable.

Une souris polyvalente et complète

A part les vues extérieures, Naga Trinity fonctionne avec le logiciel Razer Synapse, disponible en version 3.0, comme tous les autres périphériques de Razer. Ce programme est complet et est d’une bonne interface. Grâce à lui vous pouvez créer vos profils individuels, changer l’éclairage RGB, ajuster le DPI (entre 100 et 16000 Dpi). Vous pouvez également reprogrammer les boutons selon vos envies. Le logiciel offre, une option d’une quarantaine de raccourcis avec accès direct depuis votre souris. Vous avez aussi à votre disposition la modification de divers paramètres techniques.

Razer Naga Trinity

Caractéristiques techniques

Razer Naga Trinity est une souris avec molette, avec une connexion filaire, dotée d’une technologie optique et d’une interface USB 2.0. Elle comporte en totalité 19 boutons. Elle est dédiée uniquement pour les personnes droitières (voir top 5 meilleures souris Gamer). C’est en réalité une souris très performante pour les gamers car elle est compatible avec tous types d’ordinateurs.

Ses points forts

Dans l’ensemble, c’est une souris plutôt raffinée. L’échange des panneaux latéraux est un jeu d’enfant du fait que le logiciel est facile à contrôler. Le prix du matériel est raisonnable vu le nombre de fonctionnalités. Les doses de polyvalence sont très appréciables. Les joueurs vont se réjouir grâce à la personnalisation facile du logiciel Razer de la souris.

Ses points faibles

Même si la souris est permutable, il est impossible d’ajuster sa hauteur ou sa longueur. Il est nécessaire d’apprendre d’abord la prise en main avant de s’en habituer. En ces temps de technologie, les gamers s’attendaient plutôt à une souris sans-fil. Hélas, cette nouvelle version est encore une souris filaire. À part cela, son poids est un peu lourd pour les FPS.

Razer Naga Trinity

 

Obtenir au meilleur prix

 

Razer face à la concurrence

Cette nouvelle version est un concept bien étudié par Razer. La souris Razer Naga Trinity n’est en aucun cas, la première dans son genre. La souris MMO personnalisable est déjà proposée par Roccat Nyth, et le concept reste le même. Mais Nyth est plus adaptée pour les gauchers. Avec ce modèle, il est possible d’échanger le côté droit de la souris vers celui de gauche. Face à cela, Razer devrait trouver un moyen sans-fil et standard (pour droitier et/ou gaucher), pour ne pas être dépassé par ses concurrents.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *