jeu vidéo Vampyr

Test du jeu vidéo Vampyr : portage décevant sur console

Livré à lui-même, le jeu vidéo Vampyr rejoint le répertoire des jeux vidéo sur PS4 Pro et Xbox One X. En réalisant un test du jeu sur ces deux consoles, le résultat n’a pas été très convaincant. Des blocages techniques surviennent au cours des parties, notamment la lenteur du chargement. A seulement 30 images par seconde, ce titre n’est pas très gourmand en graphisme. Et pourtant, il ne tient pas la framerate tout au long de l’aventure.

 

Vérifier le prix

 

Jeu vidéo Vampyr : Une aventure vampirique qui vaut le détour

Le jeu nous met dans la peau d’un jeune médecin, Jonathan Reid. Il nous plonge au cœur de Londres à une époque où la grippe espagnole faisait rage. Décédé dans d’étranges circonstances, le héro du jeu se retrouve dans la peau d’un vampire et sera poursuivi par la milice de Priwen, spécialisée dans l’éradication de l’ésotérisme.

Son but sera de découvrir comment il est revenu à la vie, de se venger de son créateur et de guérir les malades de l’épidémie. Le contexte du jeu vidéo Vampyr embarque le joueur dans une importante implication morale. Celui-ci aura pour rôle de choisir entre sauver des vies ou de tuer ses adversaires sans aucune pitié pour inscrire des points d’expérience à son tableau.

Voir auusi : Le jeu de stratégie A Way Out.

Un jeu qui agace autant qu’il fait planer

La majorité des gamers est sans doute séduite par le concept original et l’univers vampirique de ce jeu vidéo Vampyr. Cependant, ce dernier ne manque pas de points faibles en plus d’être pas compatible sur la console Nintendo 3DS. Si on s’attendait à une excellente fluidité et à un graphisme riche, le temps de chargement se révèle très long et régulier sur PS4 et Xbox One X.

jeu vidéo Vampyr

 

Obtenir le jeu au meilleur prix

 

Les combats reviennent à chaque étape du jeux vidéo et la framerate est instable. Il surtout nécessaire de faire attention aux mauvaises décisions qui risquent de faire balancer le jeu en notre défaveur. En tout, le jeu vidéo Vampyr est un jeu qui nous emballe. Mais sa lenteur déplorable et ses autres défauts techniques impactent négativement sur son portage sur console.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *