Destiny 2

Test Destiny 2 : Un nouveau mode de jeu à l’E3 2018

Activision dévoile un nouveau mode de jeu de Destiny 2 à l’E3 2018. Mise à part la grosse extension qui va sortir le 8 mai, le studio annonce également l’autre dont le lancement va avoir lieu en Septembre. Le but est d’apporter un nouveau style dans le monde des Jeux vidéo FPS… Tour d’horizon sur ce sujet.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Suite au lancement mitigé de Destiny 2

La boite Activision a parlé de l’avenir de ces licences il y a quelques jours. En étant excité à l’idée d’annoncer les prochaines grosses extensions, le président et chef d’exploitation, Collister Johnson du studio concerné, n’a pas hésité par la même occasion à vouloir tenter la technique ancestrale du « non mais si, restez, il va y avoir du lourd bientôt ».Cela est peut être dû au lancement mitigé de Destiny 2.

Le tout nouveau mode de jeu

Le Président et chef d’exploitation Collister Johnson annonce les intentions d’Activision en ayant mis au point un nouveau mode de jeu sur Destiny 2. Selon lui, l’idée est d’apporter un tout nouveau style pour les jeux de tir à la première personne en général et plus particulièrement au shooter dans l’espace (dans Destiny).

Il stipule que « on est vraiment très excité d’en dévoiler davantage ». Mais avant cela, il a prétendu que « c’est le genre de projet dont on sent que ça parlera vraiment aux joueurs… ».

Destiny 2

En passant, si vous aimez les jeux vidéo FPS, on invite à découvrir le clavier gamer FPS Lightning KLIM. Ce clavier est vraiment destiné pour les gamer fan de jeu FPS.

En attendant l’automne…

Face aux aveux de Collister Johnson, vous n’avez plus alors qu’à attendre l’automne pour voir ce que ça donne, mais avant cela, profitez de la première extension prévue pour ce 08 mai 2018. En attendant L’E3 2018, préparez-vous à découvrir la variante du Battle Royale Destiny 2 ! Vous pouvez aussi voir en ligne le Q & A aux investisseurs.

Destiny 2

 

Obtenir au meilleur prix

 

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *