Jeux vidéo FPS

Les meilleurs Jeux vidéo FPS à télécharger

Les meilleurs Jeux vidéo FPS de cette année 2018 sont sans hésiter les MechWarrior 5 : Mercenaries, System Shock, Insurgency: Sandstorm et Dead Island 2.  Vous vous demandez « pourquoi ? », et bien c’est tout simplement parce que ceux-ci avec leurs décors futuristes tapent dans l’œil. Autres raisons.

Pour profiter au maximum vos sessions de jeu FPS, il est indispensable que vous vous procurez du meilleur clavier gamer KLIM Domination RGB. C’est un clavier dédié pour les jeux de tir et les MOBA. Vous pouvez le configurer et le personnalisez via un logiciel. Pour l’installation et la configuration, ce clavier gaming est livré avec un guide mode d’emploi.

MechWarrior 5 : Mercenaries

Jeux vidéo FPS

Le premier Jeux vidéo FPS ou jeu de tir à la première personne qui marque l’esprit est sans doute ; MechWarrior 5 : Mercenaries. Édité par Piranha Games, il vous fait imaginer à quoi ressemble le monde en l’an 3000 en vous transportant loin dans le futur.

Outre l’environnement futuriste, les BattleMech et leur puissance de feu vous donneront l’impression d’être un roi de la guerre. Ceux-ci vont en effet dominer les champs de bataille de partout en écrasant les ennemis et en explorant tout sur leur passage. Ce jeu est payant, mais croyez-le ou non, il mérite vraiment d’être testé.

Voir aussi : Guide Metal Gear Survive.

Jeux vidéo FPS : System Shock

Jeux vidéo FPS

System Shock, développé par Night Dive est un jeu d’aventure combiné par des actions dignes d’être appelé Jeux vidéo FPS. Il fait craquer tous les gamers pour année. 20 ans après la sortie du 1er volet, le voici finalement accessible, mais en version plus adaptée aux goûts du jour. Au même titre que MechWarrior 5 : Mercenaries, ce FPS livre à des batailles du futur, ou plus précisément de l’an 2072.

Dans ce Jeux vidéo FPS, vous jouez le rôle d’un pirate informatique qui vise à mettre hors de contrôle l’intelligence artificielle SHODAN dans l’intérêt de maîtriser Citadel (la station spatiale).

Insurgency: Sandstorm

Jeux vidéo FPS

Ce jeu vous imprègne dans un décor contemporain. Il est le remake de la série Insurgency (sortie en 2014). Dans ce cas, vous aurez la chance d’incarner vos personnages préférés.  En faisant tourner ce FPS, vous n’avez pas à vous contenter du mode solo, car celui-ci autorise le multi en coopératif et en ligne.

Jeux vidéo FPS : Dead Island 2

Jeux vidéo FPS

Dead Island 2 est le deuxième volet du Dead Island 1 Jeux vidéo FPS. Il s’agit d’un jeu d’aventure s’adressant aux plus de 18 ans en raison de son côté plus ou moins « horrifique ». Il raconte l’État californien infesté, dévasté… Celui-ci n’est plus qu’un lieu de survie où la chasse est à l’ordre du jour.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *