Surface Book 2

Surface Book 2 : sortie de la version 15 pouces, le 15 février en France.

Lancés en mois d’octobre de l’année dernière, les Surface Book 2 de Microsoft débarqueront bientôt en France. Si ce modèle n’a été disponible que sur le marché américain, les Français pourront dès le 15 février s’en procurer dans différents points de vente de l’informatique et de la technologie. Avec les Surfaces Book 2, la société Microsoft lance un défi majeur envers Apple. Celui de concurrencer les MacBook Pro 15 pouces de celui-ci. En parlant de concurrence, l’incomparable Qualcomm X50 est disponible sur notre site. Alors, optez pour un téléchargement à grande vitesse.

Surface Book 2 : la différence entre la version 13,5 pouces et la version 15 pouces

Surface Book 2

Étant donné que le monde de la technologie ne cesse d’évoluer, les éditeurs d’appareils informatiques ne cessent d’épater les consommateurs par de nouvelles créations. Après la version 13,5 pouces, Microsoft revient avec sa Surface Book 2 en version 15 pouces. Sur le point de vue technologique, l’on remarque un véritable perfectionnement. Cette nouvelle version se décline en trois nouvelles configurations au choix. Vous pouvez entre autres opter pour la :

 

  • 8ème génération Intel Core i7 avec une RAM de 16 GO, 256 Go en SSD, dGPU
  •  Intel Core i7 8ème génération avec une RAM de 16 GO, 512 Go en SSD, dGPU
  •  Intel 8ème génération Core i7 avec une RAM de 16 GO, 1 To, dGPU en SSD.

 

Chaque modèle dispose de sa praticité. Avec un poids d’environ deux kilos, ces modèles en 15 pouces ne sont pas légers comparés à ceux de la version 13,5 pouces : 1kg300. Votre Surface Book 2 de 15 pouces sera munie de Windows 10 Pro Creators Update. Ce dernier vous permettra de faire une mise à jour vers Fall Creators Update.

 

Vérifier le prix sur Amazon

 

Surface Book 2 a su conquérir le cœur des spécialistes

Alliant design et sobriété, la fameuse Surface Book 15 pouces 2 a conquis bon nombre de spécialistes en informatique lors de sa présentation. Elle présente également une fiche technique bien garnie. Avec son écran détachable, Surface Book 2 s’adresse à une cible diversifiée dont des particuliers, des artistes, des ingénieurs, des designers et des vidéastes.

Surface Book 2

Elle dispose d’une charnière de 360° qui s’adapte parfaitement à son format 15 pouces. En optant pour le mode tablette, l’écran devient tactile et vous serez basculé vers le GPU intégré au processeur Core i. Si vous vous êtes familiarisé avec la version 13,5 pouces, il vous faudra un peu de temps pour vous habituer sur cette nouvelle version. En général, cette dernière est plus confortable à l’usage. Surtout si vous souhaitez dessiner avec son stylet Surface.

Verdict après test de performance !

La machine est dotée d’un clavier à touches chiclet, très agréable au toucher et à l’usage. Il abrite une connectique munie de deux ports USB 3.0, d’un autre port USB-C ainsi qu’un lecteur carte SD. Pour ce qui est de la résolution, son écran est capable d’afficher jusqu’à 3.240 x 2.160 pixels, réglable selon votre préférence. Pour les designers, le stylet Surface est vendu séparément. Mais pour les fans de jeux, vous devez achetées une manette de jeu PC et le branché sur votre surface book.

 

Surface Book 2

 

Vérifier le prix sur Amazon

 

Côté autonomie, toutes les séries Surface Book sont reconnues pour leur autonomie remarquable. Cela est dû au fait qu’elles sont pourvues de deux batteries nichées dans la tablette et dans le clavier. En général, les deux batteries présentent une autonomie totale de 16 heures 30 minutes au lieu de 17 heures affirmé par Microsoft. En étant détachée du clavier, la tablette peut tenir jusqu’à 4 heures.

Certainement, Si vous êtes du genre à sauter sur les dernières nouveautés, Surface Book 2 versions 15 pouces ne risque pas de vous décevoir. Puissance, design, taille imposante et autonomie sont au rendez-vous pour cette nouvelle machine signée Microsoft.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

2 thoughts on “Surface Book 2 : sortie de la version 15 pouces, le 15 février en France.

    adrien

    (1 mars 2018 - 11 h 28 min)

    Bonjour, magnifique description de ce superbe produit. Il est vraiment très épuré et le design et époustouflant. Le seul bémole est que je ne trouve pas ce pc en 17 pouces c’est normal?

      Tsiori - Info Digitale

      (1 mars 2018 - 17 h 23 min)

      A notre connaissance, ce PC hybride n’est pas disponible en version 17 pouces. Mais si c’est le cas, alors nous vous ferons signe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *