Subnautica

Subnautica : Jeu de survie jouable en solo uniquement

Subnautica débarque avec un nouveau vent de fraîcheur en invitant le joueur à enfiler les palmes pour se mettre dans la peau d’un employé de l’entreprise Alterra, dont le vaisseau s’est échoué en mer. L’océan en question est une planète extra-terrestre, un endroit entouré d’eau. En quittant le vaisseau, vous vous retrouverez dans une situation précaire.

Ainsi, vous devrez affronter du crash qui risquera d’endommager votre pod de survie. La solution ? Plonger pour survivre ! En pleine immersion dans l’eau, vous sentirez la faim et la soif. Vous devez donc trouver des solutions pour y remédier. Puis, vous remarquerez qu’il ne vous reste plus que quelques secondes. Pourtant, votre vitesse de déplacement devient de plus en plus lente.

Subnautica

 

Voir le prix

 

Parlant de jeu sur PC, le PC portable gaming MSI GE73VR 7RF Raider est désormais disponible sur notre site. Il s’agit d’un nouveau modèle d’ordinateur gaming produit par la marque MSI. Un PC de 17,3 pouces ultra HD équipé par un processeur Intel Core 7e génération (7700 HQ à 2,8 GHz) avec une carte graphique GeForce GTX 1070 GDDR5 de 8 Go.

Partir à la recherche de vos besoins élémentaires

Les solutions à la faim et à la soif sont déjà là ! En quelques clics, vous pouvez cuisiner du poisson que vous venez de pêcher. Ensuite, quelques patrons seront débloqués par défaut. Vous n’aurez plus qu’à nager aux abords afin de vous procurer des matériaux essentiels à l’élaboration de votre allié, qui n’est autre que le scanner. Le fait de scanner les différents éléments de votre biome vous permet de débloquer des recettes, vous aidant à confectionner des matériels de survie.

Subnautica : L’exploration proprement dite

Subnautica se démarque des autres jeux de survie par son aspect graphique attrayant. Le joueur s’intéresse particulièrement à l’exploration continue au cœur des abysses. À la fois excitant et plein de mystères, le joueur fera face à de nombreux dangers tout en explorant les fonds de l’océan. Pour mieux esquiver les prédateurs, la discrétion et la fuite sont les meilleures solutions. Alors, équipez-vous d’une bonne souris comme la souris Razer Naga Trinity pour mieux vous déplacer.

Subnautica

Jeu de survie à la fois amusant et effrayant

Subnautica survie est à la fois un jeu de survie et d’exploration qui n’a pas fini de vous surprendre à travers des environnements très variés. Après avoir traversé la terre ferme, vous serez amené dans un riche univers sous-marin. Les possibilités de construction ne sont pas, quant à elles, limitées, pour ne citer que la salle de scanner, la base et la salle d’étude de la faune.

Subnautica

 

Obtenir au meilleur prix

 

Au rendez-vous :
peurs, frustrations et perte de repères

Contrairement aux simples jeux de rôle de survie, Subnautica est également un jeu qui pourrait jouer sur les sentiments de ses adeptes. Une fois plongé dans le vif du jeu, le joueur se sentira captivé lors de ses différentes aventures dans les eaux profondes. Il se sentira frustré lorsqu’il se perd dans l’obscurité avec une jauge montrant que l’oxygène est sur le point d’être épuisé. Il aura des frissons en découvrant une ombre colossale. En gros, Subnautica est capable de vous faire ressentir diverses émotions.

Subnautica

Jeu de survie avec quelques points négatifs

Subnautica présente de nombreux points forts, comme l’interface claire qui permet au joueur de profiter de divers éléments à crafter. Ce jeu permet également au joueur de participer à une exploration constante. Toutefois, l’on remarque quelques points négatifs dont la progression assez confuse dans le scénario. Les joueurs pourront aussi avoir marre de la recherche de solutions à la faim et à la soif incessante. Cette action est trop présente dans le jeu.

Subnautica

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *