Street Fighter V Arcade Edition

Street Fighter V Arcade Edition : un jeu de combat qui se met sous les projecteurs

Deux années après la sortie de Street Fighter V, l’éditeur et le développeur Capcom offre une retouche à son fameux jeu de combat. Il revient alors avec une nouvelle version : Street Fighter V Arcade Edition. Cette dernière version apporte sans doute tant des nouveautés qui vont épater les adeptes sur stick d’arcade de jeu de combat. Encore une bonne information pour les gamers en salle.

Street Fighter V Arcade Edition

Street Fighter V Arcade Edition : Le jeu de référence parmi la scène eSport

Divers évènements lancés à l’initiative des partenaires et des marques font de Street Fighter V une référence en matière de jeux de combats. Capcom a pris l’initiative de corriger le problème de contenu en apportant des améliorations à son jeu. Et ce, sur les modes gratuits et sur la version affichant des personnages supplémentaires. La raison pour laquelle il a choisi de proposer aux amateurs de jeux de combat la nouvelle version : Street Fighter V Arcade Edition.

Commander au meilleur prix

 

La mise à jour est téléchargeable gratuitement sur « Playstation.Store » pour les joueurs ayant déjà la version originale. Il en est aussi de même pour les jeux d’aventure Spiderman, pour changer un peu d’ère. En bref, ceux qui n’ont pas pu profiter du jeu dès sa sortie peuvent s’en procurer sur Fnac ou sur Amazon afin d’accéder aux personnages supplémentaires.

Street Fighter V Arcade Edition

Un jeu riche en nouveaux modes

Avec cette nouvelle version, Capcom propose plus de contenus, permettant aux joueurs de jouer en solo ou en versus. En ce qui concerne le contenu solo, vous pouvez vous attendre à un mode arcade. Vous êtes également libre de choisir entre de nombreux modes qui vous permettent de découvrir tous les épisodes de la série. Vous devez vous contenter du cast de l’époque, sans avoir accès au Birdie qui était disponible dans Street Fighter II. Cependant, vous aurez accès à un bonus stage, qui est une option très avantageuse.

Le fabricant promet de plus le mode « combats complémentaires », un véritable challenge qui s’évolue au fil du temps. Hormis les modes solos et le nouvel habillage global, il est aussi possible de jouer en mode multijoueur dans le mode Combats. Vous êtes tout à fait libre de choisir de jouer contre l’IA ou contre un ami. Vous pouvez alors former une équipe de 5 joueurs tout en profitant de nombreuses options de personnalisation. Il est donc désormais possible d’organiser un vrai tournoi chez vous, histoire de vous divertir en groupe et évaluer vos compétences.

Des améliorations en vue

Capcom prévoit d’apporter de nombreux changements au niveau du rééquilibrage sur ces jeux. Les amateurs des œuvres de cet éditeur ont donc intérêt à être à l’affut des évolutions !

Street Fighter V Arcade Edition

Le V-Trigger repose sur le remplissage d’une partie constituée de deux ou de trois segments, selon les personnages. Elle monte à la suite de chaque encaissement de coups.

Avec Street Fighter V Arcade Edition, vous pouvez encore vous attendre à un deuxième V-trigger pour chacun des personnages. Ainsi, vous aurez accès à un apprentissage en sus, tout en profitant de nombreuses possibilités. À noter que les nouveaux-venus ne maîtriseront pas facilement le jeu, sans une formation au préalable.

 

Voir meilleur prix

 

Un jeu qui s’adresse aux grands amateurs

Cette Arcade Edition fait donc partie de ces types de jeux adoptant de réelles évolutions, se voulant être de plus en plus exigeants. Toutefois, elle se propose aussi bien aux débutants qu’aux invétérés dans le domaine. Pour la maitriser, le joueur doit généralement commencer par se familiariser avec pour mieux cerner les divers matchs up. Adoptant la nouvelle ligue « Master », Street Fighter V s’est transformé en un véritable jeu dédié aux compétiteurs de haut niveau.

Street Fighter V Arcade Edition

En gros, Street Fghter V Arcade Edition est une version très complète. Elle propose un contenu solo complet, ce qui fait d’elle la version la plus prisée du moment en termes de jeu de combat.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *