Spotify

Spotify non payant offre plus options et compte substituer votre radio

Gustav Söderström le patron déclare « Something for nothing » lors de la sortie de la nouvelle version de Spotify. Cette déclaration veut dire « quelque chose pour rien » d’où la firme suédoise offrira une souplesse rare sur les offres gratuites. Ils l’ont expliqué lors d’une conférence à New York le 24 avril dernier. Spotify donnerait accès à 15 playlists par jour pour ses 90 millions d’utilisateurs non abonnés, ce qui est l’équivalent de 40 heures de musiques ou 150 chansons.

Cette playslist sera modifiée en fonction des artistes préférés de l’utilisateur. La sélection des artistes se fera lors de sa première ouverture puis les choix s’amélioreront au fur du temps de ses écoutes. La lecture aléatoire ne sera pas obligatoire, mais vous pourrez choisir le classement des chansons pour l’obtention d’un meilleur contrôle. Les utilisateurs pourront désormais passer les chansons qu’ils n’aiment pas.

Spotify

Désormais, par l’intermédiaire de notre site, découvrez les meilleurs fauteuils gaming consacrés à la pratique des jeux vidéo. Suivez le lien pour plus d’information.

Économie de données

Sachant que les chansons ne peuvent pas être téléchargées pour la version gratuite, Spotify a perfectionné la consommation de données. Ce système réduira la consommation de données de 75%. Babar Zafar (vice-président des développements produits) explique le passage du système par la mise en cache WiFi des chansons. Les titres seront téléchargés sur l’appareil et ne seront plus streamés constamment. La qualité de son sera alors toujours bonne. Cette offre gratuite de Spotify plairait au pays où les réseaux cellulaires sont les plus utilisés.

Spotify

Des playlists faciles à créer

Tout comme Apple Music Spotify a déjà conçu un assistant pour la création de playlist. Des titres seront déjà proposés automatiquement lorsque vous créerez le nom de votre playlist, mais l’utilisateur peut aussi choisir les chansons qu’il veut ajouter. La playlist est le système le plus connu pour les services de streaming dont plus de deux milliards de playlists ont été créés.

Avec ces nouvelles fonctions, Spotify compte attirer plus d’utilisateurs qui ne sont pas encore abonnés. Gustav Söderström explique l’offre gratuite ne représente même pas le dixième de leur marché sur la radio. En gros, ils veulent remplacer la radio pour découvrir et écouter de la musique.

Spotify

Cependant, pour profiter au maximum vos tubes préférés, équipez-vous de l’irrésistible casque KLIM Puma. Ce casque a été spécialement conçu pour vous satisfaire, car il offre une qualité de son vraiment impressionnant.

Conquérir encore plus d’utilisateurs

Ils ont pour objectif d’augmenter le nombre d’abonnés pour leur offre payante, car 60 % d’abonnés actuellement ont utilisé la version gratuite. Mais le risque avec cette version gratuite est qu’elle suffirait à la plupart de ses utilisateurs. Dans le passé, il voulait réduire les fonctions de la version gratuite pour que les utilisateurs passent à la version payante.

Spotify

Actuellement, on attendait que Spotify produise du matériel pour la première fois vu qu’on a entendu selon des fuites que Spotify compterait produire un accessoire pour automobile et une enceinte intelligente. Or actuellement, Spotify serait encore concentré sur le logiciel.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *