HTC U12

HTC revient sur le secteur du Smartphone haut de gamme avec son HTC U12+

Avec le succès des U11 et U11+, HTC remonte peu à peu la pente sur le marché des Smartphones. C’est avec son nouvel HTC U12+ que la marque compte concurrencer les modèles haut de gamme du moment, tels que le Samsung Galaxy S9+ ou le Huawei P20 Pro. La firme taïwanaise propose d’ailleurs son nouveau fleuron à un prix nettement inférieur comparé à celui des modèles suscités. HTC U12+ saura-t-il redorer l’image de HTC ? C’est ce que nous allons voir à travers sa fiche technique.

De jolies courbes associées à un design au goût du jour

HTC U12+ reprend en majorité les courbes gracieuses de l’U11+. Il est enveloppé par une coque en Liquid Surface dans le dos, une matière lisse et élégante. Toutefois, une surface aussi lisse garde les traces de doigts. La courbure des bords lui confère une bonne ergonomie. Un écran de 6 pouces vient se placer à l’avant du Smartphone et occupe 80 % de la façade. Impossible de le prendre avec une seule main à l’utilisation ! Le lecteur d’empreintes digitales coïncide avec l’emplacement de l’index lorsqu’on le tient dans la main.

HTC U12

 

Voir le prix sur Amazon

 

De belles performances à l’image des modèles Smartphone 2018 haut de gamme

Le Smartphone HTC U12+ arbore un écran LCD équipé d’une dalle en définition WQHD+. Il offre un affichage irréprochable grâce à la stabilité de ses contrastes et à sa luminosité automatique. Il intègre un Snapdragon 845, le processeur le plus puissant du marché. Du coup, il ne connaît pas la lenteur et assure une bonne fluidité d’utilisation.

Il profite aussi d’une mémoire vive confortable de 6 Go. Grâce à sa puissance et à sa puce graphique Adreno 630, ce Smartphone est capable de lancer les jeux vidéo les plus gourmands sans aucune lenteur.

HTC U12

HTC U12+, côté photo

On retrouve un double module au dos de l’appareil. Le premier est un capteur à 12 mégapixels et propose un optique grand-angle. Quant au second, il offre une focale plus longue équivalent à un zoom 2x. Son point faible réside dans l’autonomie de sa batterie de 3500 mAh qui dure moins de douze heures pour une utilisation normale.

HTC U12

 

Obtenir au meilleur prix

 

Ce nouveau Smartphone HTC U12+ sera disponible au prix de 999 euros, un prix défiant ses principaux concurrents sur le marché du haut de gamme.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *