Skyline

Skyline : votre position en temps réel sur votre fond d’écran

Encore une nouveauté pour les utilisateurs d’Android. Skyline, une nouvelle application vient d’être lancée très récemment. Son principe ? Votre position dans la planète Terre s’affiche en temps réel sur votre fond d’écran. Plus besoin de vous casser la tête pour trouver le meilleur fond d’écran ; l’application Skyline s’occupe de vous informer et de vous divertir.

Skyline : une application basée sur des données géographiques en 3D

Cette nouvelle application ne plaît forcément pas à tout le monde. Son principe est d’afficher sur le fond d’écran de l’utilisateur une carte de sa position en temps réel. Pour ce faire, l’application joue sur des données géographiques en 3D. L’application mettra en relief la carte de la zone géographique où l’utilisateur se trouve. Ce dernier peut également définir à l’avance la zone qu’il souhaite afficher en enregistrant ses coordonnées. Skyline affiche, par la suite, une carte qui peut être déplacée en toute facilité à l’aide des doigts.

Skyline

Skyline permet d’accéder à divers paramètres réglables

L’application Skyline permet à l’utilisateur d’accéder à des services complets. Ainsi, il est libre de passer d’une option à une autre en se servant des paramètres. Il est également possible de régler la taille de l’image suivant l’écran. Vous souhaitez profiter des avantages de cette nouvelle application ?

Skyline

Il suffit de la télécharger sur Google Play Store via votre Smartphone. En effet, Skyline est une application payante, qui n’offre pas les mêmes services que Google Maps. Son coût est d’environ 2€. Skyline est une application bien étudiée. Elle est surtout caractérisée par son esthétique. Néanmoins, son usage risque d’affecter l’autonomie de votre batterie.

Les tops des applications téléchargeables sur Android

Les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter, ne cessent de se faire des adeptes. Une raison pour laquelle le nombre des nouvelles applications ne cesse également d’augmenter. A vrai dire, ces nouveautés n’ont pas fini de nous épater. A part Skyline, voici quelques applications à télécharger sur votre smartphone sous Android.

Skyline

Facebook Lite, une nouvelle version de Facebook

Skyline

La nouvelle version Facebook Lite est conçue spécialement pour les téléphones qui ne font pas bon ménage avec les applications assez lourdes. Il s’agit d’une version allégée qui est accessible en 4G et en Edge.

Blue Mail

Skyline

Les professionnels qui souhaitent miser sur un service de messagerie autre que celui de Google ou de Microsoft peuvent opter pour Blue Mail. Il s’agit d’une nouvelle application complète et fonctionnelle de mailing. Elle va de pair avec de nombreux types de comptes : Yahoo, iCloud et Gmail. Elle facilite la tâche de son utilisateur en matière de gestion de ses mails. En effet, grâce à Blue Mail, vous pourrez visualiser en toute simplicité tous vos emails suivant vos contacts.

SoundCloud

Skyline

SoundCloud n’est plus à présenter aux amateurs de musique. Il s’agit d’une application qui permet d’écouter à tout moment tous vos morceaux préférés. Le principe est simple, il suffit de vous rendre sur la plateforme de distribution audio et écouter en ligne vos titres préférés.

Vous y découvrez également les nouveaux albums de différents artistes, des performances en directe et des mix dédiés à chaque occasion. L’application est constituée de nombreux outils essentiels à la création de votre playlists. Evidemment, elle est accessible via un smartphone sous Android qui justifie d’une connexion 3G, 4G ou WiFi.

Tiny Scanner

Tiny Scanner fait aussi partie des tops des applications téléchargeables sur Android. Il s’agit d’une sorte de scanner de poche avec des fonctionnalités avancées. Il participe à la numérisation de vos documents. Un moyen très efficace pour vos envois urgents de documents. Pratique, simple et efficace, elle vous facilite la tâche au cas où vous êtes obligé d’envoyer des documents dans l’immédiat.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *