Razer Gamer

Razer Gamer : Bientôt un Smartphone gaming

Après le rachat de Nexbit, Razer Gamer souhaite lancer son propre modèle. Depuis 2016, les rumeurs courent que cette entreprise  travaille sur un Smartphone exclusivement pour les gamers. Aujourd’hui, elle avoue enfin la préparation d’un appareil mobile consacré au divertissement et aux jeux.  Ce 1er novembre aura lieu une annonce dite « importante » faite par la firme Razer. En avance, une image bien illustrée traduit cette annonce. C’est une silhouette tenant un petit objet qui met un reflet sur son visage et à l’arrière, des illustrations de jeux vidéos. L’hypothèse d’un Smartphone Razer gamer reste alors plausible. Toutefois, disposez de la marque Smartphone Xiaomi avec le top 5 sur ce lien. Divers accessoires et équipement high-tech aussi sont disponible auprès de notre site.

Razer Gamer

Razer Gamer : de la puissance au rendez-vous

Cette entreprise a été lancée par les anciens de HTC et de Google. Une fiche technique a été dévoilée par le site GFX Bench, décrivant un écran de 5.7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440. Elle annonce aussi un processeur Snapdragon 835 accompagné par une mémoire vive de 8 GO. Ce Smartphone Razer Gamer est donc plus puissant que le dernier iPhone et le Galaxy Note 8.

Razer Gamer

Razer Gamer : échec ou réussite ?

Si on en croit la fiche technique, l’idée est généralement de maximiser la puissance du Smartphone. Divers problèmes apparaissent : il serait pour le moment difficile de percer le marché pour ce type de produit. Actuellement, les catalogues de jeux sont en retard vu que les Smartphones actuels ne mettent aucun effort pour les jeux les plus avancés. Comme confirme Play Store, les nouvelles applications bonne qualité et jeux les plus téléchargés exigent le moins de puissance pour un Smartphone normal. Il faut donc un nouveau catalogue de jeux pour valider la pertinence de ce concept. Il serait composé par des titres qui ne pourraient tourner sur aucun autre Smartphone. Ses problèmes seront en partie résolus si Razer Gamer avance en même temps avec des créateurs.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

1 thought on “Razer Gamer : Bientôt un Smartphone gaming

    MAVIS

    (8 juin 2018 - 18 h 11 min)

    OOhh un smartphone gamer, je n’ai jamais su que ça existe. Quelle bonheur, vivement la sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *