Quant Junior

Quant Junior et Blacknut : un partenariat au profit des enfants de 6-12 ans

Nous savons tous que tous les jeux vidéo ne sont pas adaptés aux enfants. Dans ce contexte, Quant Junior, un moteur de recherche sécurisé pour les enfants, a décidé de s’associer avec Blacknut, entreprise française de jeux vidéo, pour créer de nouveaux jeux vidéo distrayant qui conviennent aux 6-12 ans. Ce partenariat emblématique permettra alors aux gamers juniors de profiter du meilleur du jeu vidéo sans aucune restriction.

Quant Junior, c’est quoi ?

Quant Junior est un moteur de recherche connu pour protéger les enfants des contenus censurés et de l’exploitation de leurs informations personnelles. L’éducation étant sa priorité, il préconise l’accès des petits à des contenus éducatifs et ludiques. Son existence est plutôt récente puisqu’il a été fondé en 2015.

Quant Junior

En quoi un partenariat avec Quant Junior est-il bénéfique pour Blacknut ?

Étant donné que tous les jeux vidéo (tels que : le jeu d’aventure God of War ou le jeu de survie Metal Gear Survive) ne sont pas forcément adaptés à tous publics.

Blacknut a estimé que les moins de 12 ans méritaient eux aussi leur part de divertissement. En offrant un accès aux utilisateurs de Quant Junior, cette plateforme d’actualités jeux vidéo ferait sans doute le bonheur de nombreux enfants et parents en quête d’un moyen de divertissement éducatif et accessible. La plupart des jeux proposés ont été pensés pour permettre aux familles de s’amuser en toute liberté.

Quant Junior

Quand pourra-t-on profiter des offres issues de ce partenariat ?

Suite aux nombreuses demandes des enfants et des parents, Blacknut et Quant Junior prévoient de lancer leurs nouvelles offres de jeux les plus attendus à partir du début juin. Cette sortie coïncide avec la période des grandes vacances afin d’offrir aux moins de 12 ans la possibilité de s’amuser sur des jeux pédagogiques.

Pour Blacknut, ce partenariat lui permettrait d’accompagner les jeunes dans leur éducation en proposant des jeux stimulants et enrichissants. Oscar Barda, son directeur éditorial, a même déclaré que la découverte des plus belles œuvres vidéo ludiques constitue le principal objectif de Blacknut.

Quant Junior

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *