PUBG

PUBG : Un succès phénoménal !

Avec ses vingt millions d’exemplaires vendus, Player Unknown’s Battlegrounds, a fait fureur dans le monde des jeux vidéo. Edité et développé par Bluehole, la version 1.0 du PUBG est actuellement disponible sur Xbox one depuis le 20 décembre dernier.

Il s’agit d’un jeu de Battle Royale, un jeu de survie dont le but est de lutter pour être le dernier des survivants. Par ailleurs, parlant d’affrontement sans limites, prenez un avantage sur vos camarades de jeux en suivant notre guide sur Call of Duty WWII. Devenez le number one au manette en découvrant les points stratégiques et en suivant les tactiques proposés.

 

VOIR LE PRIX

 

PUBG

PUBG : les origines

PUBG est inspiré du manga éponyme de Kōshun Takami. Dans ce Battle Royale, une centaine d’étudiants de la même classe s’affronteront sur une île abandonnée. Un seul étudiant sera déclaré vainqueur. Brendan Greene, connu sous son pseudonyme PlayerUnknown, devient très réputé grâce à sa création du mod DayZ : Battle Royale diffusé pour le jeu vidéo ARMA II. La situation de Battle Royale, dont le but est de tenter d’être le dernier rescapé parmi une centaine d’adversaires, est inspirée du film japonais Battle Royale. D’où le nom du mod a été tiré.

Appréhendez sur notre site : comment se protéger de l’infiltration de donnée et des malwares ? Les solutions pour se prohiber aux grandes Failles WiFi. Découvrez aussi, comment assuré l’accroissement vos ventes en lignes grâce aux marketplaces. Une plateforme sur le Web mettant en relation consommateurs et vendeurs.

PUBG

Le chef-d’œuvre de Brendan Greene !

Après la parution de DayZ en tant que jeu ne dépendant pas d’ARMA II, PlayerUnknown commence à développer un mod pour ARMA III. Sony Online Entertainment lui propose le rôle de consultant dans le cadre du développement de King of the Kill. Il sera contacté plus tard par Chang-han Kim qui lui propose d’œuvrer sur une nouvelle idée de Battle Royale. PlayerUnknown devient alors le directeur créatif de Bluehole. Le développement de PlayerUnknown’s Battlegrounds débute alors l’année 2016 en Corée du Sud.

L’instinct de survie !

Dans PUBG, l’objectif à atteindre est d’être le dernier survivant sur l’île. En effet, 100 joueurs sont parachutés au dessus d’une immense carte suite à un survol en avion. À chaque partie, la carte change de figure. Arrivés au sol, ils doivent trouver des armes et des munitions. Ils doivent également subsister à la première vague de meurtres. En deux ou trois minutes, il faut abattre quart des participants.

PUBG

Le joueur peut aussi se procurer des bidons d’essence, destinés à ravitailler des véhicules qu’il pourra utiliser pour se déplacer plus rapidement. Une zone périssable apparaît de façon incertaine sur l’île au bout de 5 minutes de jeu. Celle-ci apparait sous une forme circulaire, en dehors de laquelle tout compétiteur subira des dommages réguliers. Le cercle se resserre de plus en plus, obligeant ainsi les joueurs à s’assembler au centre de la zone encore disponible, et donc à s’entretuer. Pour plus de fun vous pouvez vous équipée avec un VR casque Oculus Rift.

PUBG, un véritable jeu de Battle Royale !

Chaque partie dure environ 30 minutes au maximum. La zone est rapidement réduite à une toute petite section de terrain au fur et à mesure des abolitions, et ce jusqu’au duel final 4,5. Chaque acte, comme saisir, tinter ou assassiner un adversaire, ainsi que le rang final, rapporte de la monnaie en jeu. Une récompense qui permet de s’offrir des vêtements et des accessoires pour que le personnage puisse améliorer son apparence.

Les dix derniers survivants bénéficieront d’un bonus et d’une « dot » plus consistante pour le victorieux. À l’origine, l’île russe d’Erangel est le seul terrain de jeu. Mais à l’occasion de la sortie de la version 1.0 le 20 décembre dernier, le jeu se vit doté d’une seconde carte, le désert latino de Miramar. C’est avec cette cadence de jeu que les parties deviennent rythmées : chacun sera forcé de sortir de son coin et à faire des rencontres navrantes. D’autres seront amenés à jouer au chat et à la souris dans un local d’une dizaine de mètres.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *