PS4 version Pro Collector

God of War: une PS4 version Pro Collector, inspirée de la hache de Kratos

Une fois encore, les rumeurs étaient fondées. Sony Interactive Entertainment bénéficiera de la disponibilité de God of War le 20 avril prochain pour vendre une nouvelle PS4 version Pro Collector inspirée du jeu. L’appareil, nommé « Leviatan Grey », suggèrera un disque dur de 1To. Ce dernier est accompagné de décorations qui intègrent les symboles aperçues sur la hache de Kratos.

 

Obtenir la console au meilleur prix

 

PS4 version Pro Collector : description de la manette

Après la sortie de la manette Nacon Pro Controller 2, SONY va sortir le 20 avril prochain une manette PS4 version Pro Collector. La manette a été expérimentée pour être spécial en son genre, et sera vendue par pièce. Évidemment, comme pour chaque éditeur collector de console, le jeu sera livré en mouture physique. Cette nouvelle fait ravir les collectionneurs. Sur PlayStation Blog, nous savons que la console a été conçue en partenariat avec le studio Santa Monica et Cory Barlog, l’inventeur du jeu.

PS4 version Pro Collector

La façade avant est décorée par l’arbre de compétences à la hache. Vous pouvez utiliser cet arbre dans le jeu pour perfectionner votre hache. Vous pouvez aussi partir à la recherche des gemmes runiques sur la poignée pour avoir des capacités spéciales uniques. Les panneaux latéraux par contre sont munis d’un beau motif nordique. Et les runes sur l’avant évoquent chacune, un royaume du jeu. La manette dépourvue de fil DUALSHOCK 4 Leviathan Grey porte l’empreinte des frères Huldra comme avec la hache. Le pavé tactile est également doté d’un logo God of War.

La PS4 habillée par Kratos

Il arrive souvent que les appareils soient munis d’une édition exclusive lorsque des titres importants sortent. C’est le cas de Monster Hunter World qui avait eu l’opportunité de rhabiller la PS4. La console de Sony, PS4 version Pro Collector va, cette fois-ci, bénéficier d’une nouvelle édition concentrée aux couleurs de God of War. Sa sortie est prévue le 20 avril prochain. Son design est tiré de la nouvelle hache du fameux Kratos. Cela prouve sa couleur argentée ainsi que plusieurs motifs runiques existants sur une grande partie de la console.

A part la console, il y aura une reproduction physique du jeu à l’intérieur de ce pack limité. Ce dernier contiendra également une manette qui montrera les couleurs du jeu ainsi qu’une inscription « God of War » existante sur le pavé tactile. Afin de satisfaire ceux qui ne veulent pas s’approprier le pack entier, cette manette est aussi vendue séparément. Cependant, concernant la PlayStation 4 Pro 1 To, vous pouvez vous l’offrir à partir de 399 €.

PS4 version Pro Collector

 

Obtenir la console au meilleur prix

 

Une démentie face à une rumeur croissante

Afin de faire une démentie face à une rumeur croissante sur le net depuis peu, Cory Barlog affronte les obstacles pour nier l’existence de micro-transactions. Après l’exposition des premières heures de jeu du prochain épisode de la saga God of War au journal français, une grande rumeur s’est propagée sur le web. Un cliché bizarre publié sur divers forums internet laissait apercevoir une capture d’écran suspecte accompagnée de deux sortes de monnaies.

 

Comme ce qui se passe habituellement avec ce type de pratiques, l’une d’elles fait référence à de l’argent réel reçu avec la carte bleue. Quelques minutes ont suffi pour que les gamers soient inquiets à propos de la question. Heureusement, Cory Barlog a fait une annonce sur Twitter pour enlever toute supposition. Il a aussi ajouté que l’exclusivité PlayStation 4 ne succombera pas à la tentation des micro-transactions.

PS4 version Pro Collector

 

Obtenir le jeu au meilleur prix

 

Par ailleurs, afin de profiter au mieux votre nouvelle console, trouvez sur notre site, les jeux les plus attendus sur la PlayStation 4 pour l’année 2018.

Spécificités du jeu God of War

Les informations dévoilent que le jeu procurera au minimum neuf royaumes, gardés dans les branches de l’arbre Yggdrasil. De plus, ils peuvent se connecter entre eux. Pendant que l’humanité vit paisiblement dans le royaume de Midgard, les dieux peuvent s’installer n’importe où et se déplacer ensemble. Midgard est pareil à l’univers réel, alors que les autres royaumes sont nettement plus merveilleux. Durant son voyage, Kratos découvre petit à petit les autres royaumes et apprend à voyager entre eux. Afin que chacun des royaumes soit crédible, Cory Barlog a réalisé plusieurs recherches. Les développeurs ont également effectué beaucoup d’efforts pour satisfaire PS4 version Pro Collector.

PS4 version Pro Collector

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *