PowerShot G1 X Mark III

PowerShot G1 X Mark III : Une nouvelle version plus compétitive

Après la sortie du Powershot G1 X Mark II, Canon sort le PowerShot G1 X Mark III qui est son compact expert doté d’un capteur APS-C. la principale caractéristique de celui-ci, c’est qu’il opère avec la technologie Dual Pixel et le support du processeur de traitement de données Digic 7. Il procure un rapprochement plus net de la gestion du bruit électronique. Il ne présente aucune option d’obturation électronique et l’obturateur électronique est limité à 1/2 000. Par contre, il est doté d’un filtre neutre (3IL) pour combler ce manque. Outre les performances, son design se rapproche du Powershot G5 X, de style Reflex et les cadrans sont à l’avant et à l’arrière, il a un flash intégré, un écran LCD articulé et un viseur OLED. Par ailleurs, découvrez sans plus attendre la liste des jeux les plus attendus 2018 sur notre site. En effet, els gamers auront un large choix satisfaisant.

PowerShot G1 X Mark III

Voir meilleur prix

 

PowerShot G1 X Mark III : Le vidéo UHD/4K absent

Le Canon PowerShot G1 X Mark III adopte le format HDTV 1080 à 60 P. Pour les vidéastes, l’enregistrement en format UHD/4K n’est pas encore aux habitudes. Côté connectivité, une puce WiFi est disponible pour le transfert des images vers les appareils portables ou pour la pilote d’un boitier à distance. Une connexion Bluetooth aide aussi pour faciliter l’appairage.

 

Acheter maitenent

 

D’un autre point, le PowerShot G1 X Mark III ne possède ni sortie de casque, ni entrée de casque. La compatibilité pour l’emplacement mémoire est la norme UHS-I , la prise USB reste au format micro-USB, mais n’a pas été remplacée par la norme actuelle qui est la USB-C. Toutefois, vous pouvez comment créer un site web WordPress dans vos attentes sur ce lien. Nos articles vous donneront des idées distinctifs pour ce différentier des autres.

PowerShot G1 X Mark III

PowerShot G1 X Mark III : après le test

Avec le PowerShot G1 X Mark III, Canon ravive le commerce du compact expert à grand capteur longtemps dominé par les modèles à capteur de type 1 pouce qui gratifie la compacité. Il fait ses preuves dans le reflet de la marque en présentant une fiche technique assez classique avec un capteur/processeur de haute qualité. Cependant, il est préférable d’avoir un niveau de l’optique plus audacieux et la présence d’un mode vidéo UHD /4 K.

PowerShot G1 X Mark III

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *