PlayStation 4

Profitez au mieux de vos sessions de gaming sur la PlayStation 4

Pour 2017, la 4e génération de console de Sony, la PlayStation 4, dépasse ses concurrentes : Xbox et Nintendo. Et même si les chiffres pour Noël ne sont pas encore sortis, on pense qu’elle figurera parmi les meilleures ventes. En plus, la sortie des fameux stick d’arcade qui s’adapte facilement avec les PS4 serait encore un avantage sur la vente. Si vous vous êtes procuré cette console de salon hyperpuissante et joliment sobre, sachez qu’il existe des astuces qui vous permettront d’optimiser vos sessions de jeu. Laissez donc Info Digitale vous guider !

 

Obtenir un PS4 au meilleur prix

 

Misez sur les comptes PSN

PlayStation 4

On le sait tous, la PlayStation 4 est connue pour sa puissance hallucinante. Mais pour que vous puissiez exploiter cette extrême performance au mieux, quand vous êtes bien préparé sur votre chaises gamer, vous devez tester ses limites. Et quoi de mieux pour cela que l’expérience en ligne.

Pour avoir accès aux jeux en ligne, vous devez avoir un compte PSN (ou plusieurs). Ce dernier vous offre la possibilité de profiter de plusieurs titres comme ‘Call of Duty World War II’ ou aussi ‘FPS Overwatch’.

Vers le mode en ligne avec PlayStation Plus

Comme pour Xbox Live, Sony propose aussi son service en ligne PlayStation Plus. Vous n’êtes pas obligé de vous y abonner. Mais elle permet de découvrir les promos, les bons plans et autres actualités spéciales high-tech et gaming du mois. Selon vos préférences, vous avez la possibilité de vous abonner simplement durant 1 mois (7.99 euros) ou choisir l’abonnement trimestriel (24.99 euros) ou annuel (59.99 euros). Ce service en ligne est particulièrement recommandé lors des périodes de fêtes ou de nouvelles sorties de jeux vidéo.

PlayStation 4

 

Promos d’abonnement ici

 

Pourquoi ne pas personnaliser votre PlayStation 4 !

Vous avez une PlayStation 4… et votre voisin aussi ! Pourquoi ne pas jouer la carte de l’authenticité ? Personnaliser une console peut se faire de diverses manières. Certains optent généralement pour une personnalisation externe où on dépose toute sorte d’autocollants sur l’ensemble de ce matériel gaming.

D’autres par contre vont plus loin. Certains n’hésitent pas à ajouter un nouveau disque dur pour renforcer l’espace de stockage. Vous pouvez même obtenir plus d’originalité en personnalisant l’interface de votre PS4. Dans cela, vous n’avez qu’à changer de thèmes ou d’en télécharger sur PlayStation Store. Les possibilités sont encore infinies entre autres avec le fait que vous pouvez modifier à volonté votre profil.

PlayStation 4

Jouez immédiatement et profitez des dernières améliorations

Les développeurs de jeu ne cessent de proposer de nouvelles mises à jour pour leurs titres. Vous n’aimeriez certainement pas que votre FIFA 2018 n’arrive pas à suivre le marché des transferts… Ainsi, il vous suffit d’autoriser la console à faire des mises à jour automatique. Cependant, découvrez l’irrésistible souris gamer Logitech G903 sans fil. Une souris adéquate pour une session gaming en professionnelle, très fluide et performante.

Cela vous permettra d’une part à avoir des jeux toujours au top. Mais d’autre part, vous éviterez ce temps d’attente quand vous allumez votre console sous prétexte qu’il faut installer une mise à jour. Et il faut savoir que vous n’êtes pas obligé d’éteindre votre PlayStation 4 quand la mise à niveau n’est pas achevée. En effet, il existe une option « Repos » qui permet à l’appareil de télécharger les derniers patchs de jeu sans interruption.

PlayStation 4

 

Obtenir au meilleur prix

 

Laissez-vous tenter par les applis

PlayStation Slim ou PlayStation Pro, la console de Sony sait vous faire plaisir. Vous êtes gâté dans la lecture de tous vos jeux favoris, mais aussi dans la lecture de blu-ray. Si vous souhaitez encore plus de possibilités, PlayStation Sotre vous permet de télécharger des applications qui vous seront très pratiques et ludiques. OCS, YouTube, Plex, Twitch et bien d’autres applis vous donneront des possibilités infinies. Vous avez donc un véritable outil de loisir qui se plie à vos désirs à tout instant.

PlayStation 4

Explorez la synchronisation avec les autres appareils Sony

Si vous ne le savez pas encore, ceux qui possèdent d’autres appareils Sony peuvent parfaitement contrôler à distance la PS4. Il ne s’agit pas ici des autres types de contrôleurs comme la manette Nacon Pro Controller 2 PS4, mais d’autres équipements. Que ce soit donc un Smartphone ou encore une PlayStation Portable, n’hésitez pas à synchroniser la console de salon avec votre mobile. Mais ce qui est mieux c’est qu’il est possible d’avoir le contrôle de l’appareil depuis des périphériques tiers comme un ordinateur Mac ou un ordinateur de bureau. Il faut néanmoins que votre PC bénéficie du logiciel « Remote Play ».

PlayStation 4

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *