phablettes

Phablettes : Top 10 du classement des meilleurs

Incroyable, mais Samsung a réussi à convaincre ses clients d’utiliser des phablettes. En 2011, le Galaxy Note de Samsung s’est bien vendu. Alors, ils ont même réussi à convaincre la concurrence. Certains ont même proposé des écrans de 6 pouces comme le Xiaomi Mi Mix de 6,4 pouces qui est presque une tablette. Alors, Apple se lança aussi en 2014 pour la sortie de l’iPhone 6 Plus jusqu’à la sortie de l’iPhone 8 Plus, dont tous les modèles ont 5,5 pouces.

Apple a même sorti l’iPhone X qui a 5,8 pouces. Ce modèle a été retiré de notre liste lors de la sortie du Samsung Galaxy A8, le Honor View 10 et le Huawei P20 Pro. Les prix n’auront pas de limites sur ce top 10, mais on a seulement choisi les meilleures phablettes du mois d’avril. Tous les meilleurs grands Smartphones commençants de 5,4 pouces seront dans ce top 10.

phablettes

En passant, le prodigieux clavier KLIM Lightning est disponible sur notre site. KLIM Lightning est un clavier hybride, c’est-à-dire à la fois mécanique et à membrane. Il est aussi classé parmi les meilleurs claviers les plus silencieux avec un cout vraiment abordable.

Phablettes : Le confort pour la vision

L’autonomie est le principal avantage des phablettes et ils sont souvent supérieurs aux Smartphones classiques. La grande taille de l’écran est un avantage pour les joueurs, car son graphisme est plus confortable. Mais sa grande taille ne nous permet pas de la tenir avec une seule main. Mais certaines interfaces sont réduites pour faciliter son accessibilité. Les écrans qui n’excèdent pas les 5,8 pouces peuvent parfois entrer dans les poches. Les phablettes ont trouvé leurs publics et que les trois premiers de notre top 10 sont les meilleurs Smartphones actuellement.

10. Sony Xperia XZ2

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Enfin, le fabricant japonais tourne la page avec son écran 18 : 9. Le design du XZ2 a complètement changé lors de la MWC 2018. Mais sa puissance et sa réactivité séduisent carrément grâce à la puce Snapdragon 845 intégré dont il fait partie des premiers modèles à utiliser cela.

9. LG V30

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Même si son entrée a été un peu tard, le fameux LG V30 est un excellent Smartphone grâce à son double module photo et ses performances satisfaisantes. Nous vous conseillons de l’acheter lors des promotions.

8. Honor View 10

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Tandis qu’il sort sa première phablette haut de gamme de 18 : 9, Honor a fait un sans-faute. Sa performance, son autonomie et sa qualité photo sont vraiment excellentes. C’est le premier écran « sans bords » muni d’un capteur d’empreintes de face.

7. LG G6

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Sachant qu’il est un peu vieux, il a un écran allongé de 18 : 9, en plus de l’écran sans bord. La qualité des photos est excellente grâce au second capteur grand-angle et son autonomie est parfaite. Ce modèle montre le grand retour de LG vu que le G5 était très décevant. La meilleure nouvelle est l’arrivée de son successeur qui permettra à son prix de baisser.

6. Samsung Galaxy Note 8

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Sachant qu’il est muni d’un double module caméra, le Note 8 ne pourra pas monter plus haut dans ce classement à cause de sa mauvaise autonomie. Mais à part cela, tout marche parfaitement pour Samsung.

5. Huawei Mate 10 Pro

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Son design a été une réussite, mais il est le premier à avoir un format 18 : 9 et des bordures d’écran très fin chez Huawei. Ses performances peuvent rivaliser avec les concurrents et son prix est abordable sachant que son écran a une taille de 6 pouces.

4. OnePlus 5T

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Même si le OnePlus 6 sort bientôt, le OnePlus 5T est encore un modèle très séduisant. Il est endurant et puissant, mais il a aussi un écran OLED ce qui fait de lui une réussite. Il est plus compact que son prédécesseur, mais son prix est à la porter de tout le monde. C’est surement le meilleur phablettes haut de gamme ayant un bon rapport qualité-prix.

3. Samsung Galaxy S8/S8 Plus

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Même si ces deux smartphones datent, ils peuvent encore atteindre le podium grâce à la taille de leurs écrans de 6,2 et 5,8 pouces qui est toujours aussi belle. La qualité de leurs photos est encore une tendance actuellement.

2. Huawei P20/P20 Pro

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

Huawei n’est pas loin de la première place avec le P20 et le P20 Pro qui est complètement impressionnante. Il est le premier phablettes à avoir un triple capteur qui lui permet de concurrencer Samsung, mais son prix est également imbattable vu la qualité du Smartphone.

1. Samsung Galaxy S9/S9+

phablettes

 

Obtenir au meilleur prix

 

La série des Galaxy S reste toujours aussi impressionnant. Les deux Samsung Galaxy S9 et S9+ sont parfaits dans tous les points. L’appareil photo de Samsung est actuellement imbattable.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *