High-tech

Découvrez ces objets High-tech marrants mais pratiques

Le futur est déjà là si on ne parle que des drones livreurs, des imprimantes 3D, des lunettes Google, ou encore de ce dossier iPhone spécial poitrine. Les inventeurs des objets High-tech suivants voient déjà beaucoup plus loin. Cependant, ce n’est pas pour leur avant-gardisme que nous avons établi cette liste, mais plutôt pour leur sens de l’humour. Appréciez !

StopSleep pour ne plus s’endormir au volant

Sachez que la fatigue au volant est la première cause d’accidents de la route. Ainsi, pour y remédier, vous pouvez utiliser la bague StopSleep. Ce petit objet high-tech analyse votre niveau de vigilance. Dès qu’elle sent que son niveau tombe, elle se met à vibrer pour vous réveiller.

High-tech

Devenir Iron Man avec un gant robotique

Êtes-vous un grand fan de bandes dessinées ? Vous savez donc qui est Iron Man et qui ne rêverait pas de posséder la force de ses mains ? Vous pouvez désormais réaliser votre rêve avec ce gant robotisé qui est supposé augmenter votre force. C’est souvent utile dans les travaux de manutention.

High-tech

La télé de poche High-tech, The Pocket TV

Si vous en avez marre de trimballer votre Surface Book 15 pouces pour streamer, peut-être que ce gadget est fait pour vous ! Il est très facile de deviner la fonction de cet objet High-tech. Il s’agit d’une véritable télévision de poche. Comme les Américains aiment bien leur téloche, The Pocket TV leur permet de rester au courant de la suite de leur série préférée ou encore de visionner la suite de leur télé-réalité favorite. Se présentant comme une clé USB, il relie le smartphone au téléviseur.

High-tech

Pintofeed, ou comment nourrir votre chat quand vous êtes en voyage

Vous partez en voyage sans votre chat ou votre chien et vous vous demandez qui va s’assurer de leur nourriture ? Aujourd’hui, Pintofeed vient à votre rescousse. Cet objet High-tech est censé s’occuper de cette partie quand vous êtes loin de chez vous. Vous le commandez à distance via votre smartphone.

High-tech

Tweet Pee, le nouveau gadget des parents de la génération Y

Un petit bébé est très demandant. En tant que nouveau parent, vous devez savoir répondre à ses besoins à tout moment, qu’il a faim ou qu’il vient de mouiller sa couche. Pour ce dernier, vous n’aurez plus besoin de deviner, Tweet Pee vous alerte à chaque fois. Un gadget qui a de l’humour mais qui reste très utile.

High-tech

Volvorii, les escarpins des femmes geek

Volvorii vient résoudre le problème d’addiction au shopping pour les femmes. Il s’agit d’une paire de chaussures, des escarpins plus particulièrement, révolutionnaire constituée uniquement d’écran e-ink. Il suffit de quelques clics pour changer sa couleur et ses motifs avec une app. Finis donc les achats de chaussures compulsifs !

High-tech

Plant Link, la solution pour vos plantes

Avez-vous des plantes à la maison, mais vous n’êtes pas du tout ce qu’on appelle une personne à la main verte ? Plant Link résout votre casse-tête. Si vous n’êtes pas régulier dans les arrosages ou ne vous occupez pas fréquemment de vos plantes, mettez juste cet objet connecté dans chaque pot. Il vous notifiera quand vos plantes ont un problème.

High-tech

La liste ne se termine pas là. Vous avez encore Sponge Suit, Makey Makey ou encore Turtle Shell et PhoneJoy.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *