logo wifi de la nouvelle box SFR

Une nouvelle box SFR pour un Wi-Fi plus performant

Une grande nouvelle pour les clients du FAI, la nouvelle boxe de SFR doté du Wi-Fi 802.11ac sera disponible en septembre. Son acquisition sera gratuit pour ceux qui remplissent les conditions jusqu’en février.

C’est officiel ?

Cette nouvelle a été tirée d’un email du FAI, envoyé à certains de ses clients fixes. En effet, nous avons pu avoir une copie du message grâce à un abonné à leur offre « box Starter ». Ainsi, d’après leur dire, la nouvelle box aurait une plus grande performance et une meilleure qualité du Wi-Fi ; cela nous fait tout de suite penser au « Super Wi-Fi » de la nouvelle « Livebox ».

Les détails sur les caractéristiques de la box ne sont pas encore disponibles, en dehors du fait qu’il s’agisse d’un Wi-Fi 802.11ac. Ce dernier est, cependant, déjà proposé par la Freebox Révolution de Free et du dernier box d’Orange. Suivant la logique, elle serait le remplacement des anciens modèles « THD 4K ».

Quelles conditions remplir pour l’avoir gratuitement ?

Les frais de changement d’équipement seront offerts, toujours d’après le fournisseur, pour encore mieux satisfaire les clients. Il est à noter, qu’à la base, ces frais seront de 49 euros. Cependant, jusqu’au 1 février, si vous renouvelez votre engagement sur l’offre actuelle pour 12 mois, ils vous seront offerts gratuitement. Ne perdez donc pas de temps pour y réfléchir, quoi de mieux que de profiter d’un meilleur Wi-Fi, tout en économisant 49 euro !

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *