magasins

Le nouvel outil concurrentiel des commerçants

Permettre aux commerces de proximité de gagner du temps et de se concentrer sur le développement de leurs affaires – et donc de leurs ventes – tel est l’objectif de la caisse enregistreuse tactile de la start-up française Addictgroup : AddicTill.

 

Alors que les commerces, les PME et commerces de proximité font face à une concurrence de plus en plus agressive, notamment de la part de la grande distribution, ils se doivent de réagir et de miser sur l’efficacité de leurs opérations. Parmi les tâches qui demandent plus de temps, la comptabilité et la gestion des opérations commerciales. Ces tâches sont non seulement indispensables est obligatoires mais également complexifiées si le commerçant question dispose à la fois d’une boutique physique et d’un site en ligne sur lequel il vend ses produits. Pour gérer efficacement les flux de produits et notamment les stocks, la caisse enregistreuse classique, même la plus sophistiquée, ne permet pas d’enregistrement en temps réel.

AddicTill : une solution visant à l’efficacité des commerçants et à les rendre plus compétitifs

Commercialisée par AddictGroup, la caisse enregistreuse tactile AddicTill s’inscrit comme une véritable révolution dans la gestion des opérations en vue de faciliter le travail des entrepreneurs et des commerçants. Il existe aujourd’hui en France, 500 000 commerces de proximité, tous exposés au même problème : des journées bien remplies, des commerçants recherchant l’efficacité et le gain de temps, mais décontenancés devant la montagne des actions à mettre en œuvre. Des commerçants résistants, malgré la concurrence acharnée des gros groupes et des grandes surfaces dotés de puissants outils. La caisse enregistreuse sécurisée obligatoire
d’AddicTill se présente comme la réponse aux préoccupations des commerçants face à leur travail et à la concurrence menaçante. Parmi les solutions logicielles offertes par la caisse enregistreuse tactile :

  • L’encaissement des clients physiques ou par Internet
  • L’automatisation de la comptabilité
  • La connexion du TPE à la caisse
  • Le paramétrage des campagnes de géomarketing
  • La possibilité de bénéficier d’un système de vidéosurveillance
  • La possibilité de recruter rapidement un intérimaire

 

Adapté aux besoins de commerçants quels qu’ils soient, restaurants, bars, boulangers, coiffeurs, épiciers, le logiciel de caisse fonctionne également sans connexion Internet et propose plus de 200 fonctionnalités pour venir en aide à tous les besoins des commerçants quels qu’ils soient.

Post Author: Josselin - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *