MSI GE73VR 7RF Raider

Test : MSI GE73VR 7RF Raider, un nouveau PC portable gaming

Avec MSI GE73VR 7RF Raider, la marque MSI a réuni tous ses savoir-faire au profit des gamers. A part le jeu vidéo, cet ordinateur vous permet aussi de faire diverses tâches comme le montage vidéo, transfert de photos, traiter des documents et regarder des films. Avec son écran de 17,3 pouces ultra HD, profitez de chaque instant à travers vos jeux préférés ou de vos meilleurs films.

MSI GE73VR 7RF Raider

Voir meilleur prix

 

Cependant, devenez un pro du dépannage d’ordinateur en visitant le site dépannage-ordinateur-pc.fr. Ce site se spécialise dans le domaine de l’informatique et des PC. Mis à part les astuces et les conseils gratuits, le site propose des guides et des tests de matériel informatique sont aussi disponibles.

Ses caractéristiques techniques

MSI GE73VR 7RF Raider n’einateur comme les autres ou comme la Surface Book 2 d’Apple. Il est muni d’un processeur Intel Core de 7ème génération 7700 HQ à 2,8 GHz. Sa carte graphique GeForce GTX 1070 GDDR5 est de 8 Gost pas un simple ord. Il affiche un confort incontestable à l’usage. Toutefois, un petit souci a été constaté au niveau de la mémoire vive qui est seulement de 8 Go. Par rapport aux normes, cet espace de stockage est insuffisant. Par contre, il possède une mémoire est extensible jusqu’à 32 Go.

MSI GE73VR 7RF Raider

MSI GE73VR 7RF Raider : sa puissance en termes de gaming

Parlons de gaming, étant donné que le MSI GE73VR 7RF Raider est surtout dédié à ce genre de clients. L’overclocking donné par MSI sur ses articles est un confort pour de nombreuses personnes. Avec des jeux qui consomment beaucoup, ce notebook peut faire monter le processeur jusqu’à 4 GHz. En même temps, le système de refroidissement Cooler Boost 5 arrive récemment dans la famille Cooler Boost Technology. Ce système le plus fin et le plus avancé réalise exactement le travail exigé sans devoir donner son maximum.

MSI GE73VR 7RF Raider

En guise de confirmation de puissance, tester le PC MSI GE73VR 7RF Raider pour une partie de course, par exemple : Car Mechanic Simulator 2018 ou Forza Motorsport7 ou bien encore X-Plane 10 Global. Et munissez-vous d’un volant PC de simulation pour maximiser la charge sur l’endurance du PC. À noter que ses jeux cités ci-dessus sont des jeux vidéo exigeants en performance et considérés comme les tops 3 des jeux les plus gourmands dans le monde du jeu de course.

Mode d’évacuation de la chaleur

Avec une puissance aussi remarquable, il est normal que l’ordinateur éjecte beaucoup de chaleur. Son système de refroidissement et les autres composants font sortir un bruit assez difficile à supporter pendant une longue période. Le châssis suggéré est assez fin donc il est tout à fait normal qu’avec cette carte graphique l’ordinateur puisse chauffer. Voir, résoudre problème de surchauffe si le problème persiste.

MSI GE73VR 7RF Raider

Un maximum de confort de jeu offert

Sur MSI GE73VR 7RF Raider, un confort de jeu à plus de 60 Fps en Ultra HD est au rendez-vous. Et ce, avec une poussée des graphismes au maximum, accompagnée de forts instants de réalité virtuelle. MSI GE73VR 7RF-016 FR est compatible avec divers appareils dont : la renommée Oculus Rift et le grand HTC Vive. Cela vous offre un système de suivi de la tête permettant de lancer les jeux au moment où vous portez le casque. La Puce réseau Killer DoubleShot Pro, ou encore Killer Gb LAN + Killer 802.11 a/c WiFi, sera aussi au rendez-vous lors de vos soirées LAN entre gamers ou lors d’une compétition eSport.

MSI GE73VR 7RF Raider

Autres caractéristiques du pc portable gaming

Il est désormais possible d’installer l’ensemble de vos jeux préférés et de vos logiciels sur le SSD de 512 Go intégré en complément d’un HDD 1 To. Actuellement, l’espace de stockage de ce HDD est devenu plus que suffisant. Vous pourrez aussi profiter de quatre haut-parleurs de taille XL dont deux haut-parleurs et deux caissons.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Si vous êtes fans des basses, alors n’hésitez pas à monter le volume pour avoir plus de moments forts. De plus, le logiciel Nahimic incorporé vous sera utile pour différents réglages liés au son. Avec toutes ces mises au point, il ne vous reste plus qu’à en acheter un pour tester par vous-même la différence !

MSI GE73VR 7RF Raider

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *