Monster Hunter World

Monster Hunter World, le jeu à succès mondial

Monster Hunter World, le cinquième épisode de la série du jeu est édité et développé par Capcom la société Japonaise. Il s’agit notamment du même éditeur du jeu Street Fighter des années 1991, de la série de jeux Resident Evil et d’autres jeux qui ont marqué notre jeunesse. Monster Hunter World consiste à affronter des monstres géants dans des fascinants environnements.

Façonner des armes et des armures qui vous seront utiles pour combattre vos adversaires surpuissants. Les personnages sont des chasseurs envoyés en expédition vers le Nouveau Monde à la recherche du secret des dragons anciens. Le jeu est disponible sur PS4 et Xbox One. La version PC est prévue pour l’automne 2018. Depuis sa sortie en 26 janvier 2018, la demande de ce jeu d’action est en forte accroissement actuellement.

Monster Hunter World : les astuces

Pour une bonne prise en main du jeu, les conseils suivants seront essentiels. Monster Hunter World dans son épisode World s’ouvre au monde. Créez et choisissez votre héro. Les multiples dispositifs de créations de personnages vos offres des potentialités à l’exploitation du jeu. Avant la mission, adoptez l’arme qui vous convient et apportez les améliorations nécessaires pour le bon fonctionnement de la mission.

 

Voir le prix

 

En plus, pour gagner des bonus d’endurances et de vie, faites un tour à la cantine et nourrissez bien votre personnage avant de prendre une mission. Dans le quartier général Astera, passez voir les chercheurs et les botanistes pour avoir des nouveaux contrats. De nouvelles ressources et même pour organiser des safaris avec une équipe. Dans ce jeu, à chaque nouvelle mission, n’emportez que les choses essentielles. Sur le chemin, vous pouvez collectionner des potions, des balles et des armes, puis les mettre dans le sac. Les insectes verts brillants seront vos guides tout au long de votre mission.

Meilleure vente

Monster Hunter Word fait triomphe au Japon et dans le monde entier. Avec un très bon lancement de 5 millions de copies, exemptées en seulement trois jours de sa sortie. Grâce à ce jeu, la vente de la PlayStation 4 a connu également une chausse au Japon la semaine du 22 au 28 janvier 2018. Monster Hunter Word a permis à Sony de vendre 140 000 PS4 en une semaine. Alors qu’avec d’autres jeux, comme Dragon Quest XI, la vente n’atteignait même pas les 100 000 unités.

Par ailleurs, c’est l’une des meilleures ventes hebdomadaires de cette fameuse console. Capcom affirme qu’il a atteint 45 millions d’unités de jeux vendus. Une demande de plus en plus forte et d’une vente à croissance fulgurante, le jeu a été récompensé de 18/20 de colonnes. De plus, on a aussi remarqué la hausse des ventes des consoles portables PSP lors de la sortie du jeu Monster Hunter Word. Une liquidation qui devrait atteindre 1 875 115 copies quand la version téléchargeable du jeu sera mise à la disposition des utilisateurs.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les améliorations du jeu

Quelques détails techniques ont été révisés pour cette nouvelle génération de Monster Hunter World. Côté graphique, il est prévu que la phase de stabilité du jeu tourne à 30 fps, soit 30 images par seconde. Cette amélioration graphique a pour but de rendre plus réel l’environnement ainsi que les personnages du jeu.

Monster Hunter World

En effet, un des figures du jeu, le Rathalos dont la palmure de ses ailes est opaque a été transformée en ailes translucides dans cet épisode de Monster Hunter. Une fonction multi-joueurs est disponible en ligne pour permettre aux internautes mondiaux de jouer simultanément. Les adversaires sont redoutables, la prudence est de rigueur. Collaborez et bataillez en équipe. Quand la phase du jeu devient de plus en plus difficile et que vous constatez que le combat en solo n’est plus un meilleur issu, vous pouvez faire appel à d’autres joueurs en ligne.

Monster Hunter World

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *