micro d'enregistrement

Un micro d’enregistrement pour des communications professionnelles pratiques

Les micros, en dehors des enregistrements musicaux sont utilisées pour les discussions en chats vocaux ou en téléconférences pour lesquelles ils sont particulièrement efficace. Un micro d’enregistrement peut révéler des fonctionnalités intéressantes pour tout un chacun. Nous verrons qu’il garde tout son sens lors de fins purement professionnelles !

Sélectionner un micro d’enregistrement pour vos discussions et conf-call.

La communication est aspect dominant au travail et surtout lorsqu’il s’agit de discussion à distance  avec plusieurs de vos collègues ou enregistrer des vidéos d’explication avec une grande qualité de son.Grand nombre de personne se contenteront du micro intégré de leur casque/écouteurs audio pour parler avec d’autres collaborateurs. Vous pouvez cependant rendre vos sessions plus dynamiques en vous servant d’un micro spécialement conçu pour les enregistrements et les discussion.

 

 

CATÉGORIE PETIT BUDGET : Tonor Professionnel USB Microphone à Condensateur

VOIR LE DÉTAIL DU PRIX

 

 

micro d'enregistrement professionnel

Ce micro d’enregistrement est doté d’une connectique de 3.5 mm en USB compatible PC de bureau ou ordinateur portable. Son angle ajustable repose sur une base à trois pieds. Il est livré avec un adaptateur USB pour des enregistrements audio de haute qualité et sans distorsion. Ce micro bénéficie d’une technologie de suppression de bruit pour garantir un maximum de clarté à vos discussions. Vous pouvez l’utiliser pour de l’enregistrement, du chant, du gaming ou du chat sur des logiciels comme Skype ou Cortana.

 

 

CATÉGORIE MEILLEURE QUALITÉ/PRIX : KLIM Talk Desktop USB Microphone

 

VOIR LE DÉTAIL DU PRIX

 

Ce micro de bureau pour PC dispose d’un filtre audio breveté. Ce dernier élimine le bruit de fond pour se concentrer sur la voix. Cet appareil est également fournit avec un filtre anti-pop. Avec sa technologie plug and play, il vous suffit de le branchez pour le faire fonctionner. Il n’y a pas besoin d’installer un logiciel particulier. Ce microphone USB est idéal pour les jeux, les conversations Skype, les enregistrements audio et la reconnaissance vocale.

micro d'enregistrement pro KLIM

Il est compatible PC Mac, pc portable et bien d’autres appareils informatiques d’autres marques. Il fonctionne aussi avec tous les systèmes d’exploitation populaires comme Windows, OS X et Linux. Cet appareil est construit pour durer avec son intérieur en plastique renforcé et en métal. Il comporte deux lumières LED, un cou réglable, un contrôle du volume complet via un interrupteur et un bouton Muet. VOIR LE DÉTAIL DU PRIX EN BOUTIQUE.

 

 

CATÉGORIE CLASSIQUE : Kinobo Micro USB « Kanji »

VOIR LE DÉTAIL DU PRIX

 

Ce micro gamer USB pour pc de bureau et portable est pourvu d’une connectique USB rétro éclairée. Elle fonctionne la technologie VoiP pour des chats vocaux sur des logiciels comme Skype ou Mumble. Cet appareil est également pourvu d’une fonctionnalité de suppression de bruits environnants. Votre voix peut ainsi être captée de façon limpide en toutes circonstances. Le micro d’enregistrement peut être ajusté dans l’inclinaison la plus confortable à votre usage.

micro d'enregistrement pro

Il est à noté que ce micro d’enregistrement est plug and play. Il est donc prêt à l’emploi à chaque branchement, sans besoin d’installer un pilote spécifique. Le socle de cet appareil comporte un switch on/off pour la mise en marche ou l’extinction. Cet équipement souffre néanmoins d’un problème de compatibilité avec toutes les versions de Windows. Vous pouvez corriger le problème par l’ajout d’un HUB 3.0 et une reprogrammation d’ensemble.

 

Quels sont les micros les plus achetés en 2017 ? Vous le saurez en lisant cet article !

Post Author: Miza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *