jeux de combat

Les meilleurs jeux de combat non classés dans PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds ou encore PUBG est classé comme l’incontestable empereur du Battle Royale à partir de sa date de sortie. Et au bonheur des amateurs de jeux de combat, il vient prendre la place à H1Z1 et à DayZ. Cependant, si vous êtes attiré par ce type de jeu sans passer par le fameux PUBG, il existe de nombreux choix. Le film japonais éponyme sorti en 2000 est une grande inspiration pour le Battle Royale. Voici un classement que nous avons préparé pour vous pour rassembler les meilleurs des meilleurs en matière de jeux battle.

Parlant de jeux vidéo, découvrez comment trouver le meilleur refroidisseur  PC portable gamer ? Suivez le lien et dénouez vos problèmes en réduisant le risque de surchauffe de votre ordinateur juste pour le jeu lors de vos sessions gaming.

H1Z1

jeux de combat

H1Z1 n’a pas débuté sa montée dans les best conditions techniques. Beaucoup d’obstacles sont apparus notamment un problème de serveurs, d’IA, de chat vocal et de framerate. Une année s’est écoulée avant que le jeu ne parvienne à remonter la pente. Ce renversement de situation a été rendu possible grâce à sa distinction en tant qu’H1Z1 : King of the Kill.

Voir le prix

Le joueur est propulsé simultanément avec 149 autres joueurs et doit être en quête de quoi survivre. Dès la possession d’armes et de munitions, il est nécessaire de trouver un véhicule. Dans le sens opposé, la mort vous attend. Ce titre est tout simplement l’un des meilleurs jeux de combat à avoir pour ressentir des sensations fortes.

Fortnite : Battle Royale

jeux de combat

 

Voir le prix

 

Afin d’éviter de vous embarquer dans une autre partie, en compagnie de 99 autres joueurs, Fortnite Battle Royale ouvre de nouvelle horizon. Le gameplay a été aussi modifié pour dynamiser le genre. Des matériaux de construction existent dans le jeu tel que le bois, la brique ainsi que l’acier. Grâce à ces matériaux, le joueur peut alors bâtir des murs, des escaliers ou même des pièges. On vous attend alors pour créer une route sur la carte. Et grâce à la construction des autres joueurs, vous trouverez vos adversaires du jour. C’est un des jeux de combat proposés en promotion actuellement, alors n’attendez-pas.

Last Man Standing

jeux de combat

Last Man Standing, offrant des parties de Battle Royale avec 100 joueurs, est jouable sans pour autant dépenser de l’argent. Le principe reste toujours le même, celui de rester en vie. Free Reign Entertainment met toute sa confiance dans la configuration de votre personnage. La balle est dans votre camp si vous désirez y intégrer quelques kopeck ou non. Last Man Standing, un titre avec d’excellents graphismes et qui plus est gratuit. Il est conseillé par de nombreuses personnes. Cependant, pour en avoir le cœur net, il ne reste plus que d’y jeter un œil.

Minecraft

jeux de combat

Quand on parle de « Battle Royale », ce n’est pas facile d’oublier Minecraft. Cela est dû au mod « Hunger Games », inspiré d’un film du même nom, qui en est l’incitateur. La copie est pareille au film. Une corne d’abondance est placée au centre de la map. Les joueurs commencent en encerclant cette corne.

 

Voir le prix

 

On attend plus que vous, au cas où vous envisagez de participer à la cohue générale ou vous échapper et espérer être en possession d’un objet nouveau, mais enfui. Si vous n’êtes pas branché côté jeu en ligne, vous devez savoir qu’un mod Hunger Games est aussi jouable en solo.

Knives Out

jeux de combat

Développé par le géant NetEase, Knives Out est une application mobile qui a récemment célébré ses 100 millions de téléchargements en décembre dernier. Reproduction de PUBG, mais sur mobile, il vous embarque sur une carte avec 99 autres survivants. Jusqu’à la fin de l’histoire, seul un restera.

Pour que les temps passés dans les transports urbains passent vite, ce Battle Royale est téléchargeable sur smartphones, histoire de vous occuper le long du trajet. Les fans de jeux de combat seront sans doute ravis en apprenant qu’il existe d’autres jeux du même genre. L’éditeur NetEase est tellement généreux qu’il a développé en plus Survivor Royal et Rules of Survival sur les consoles PlayStation 4, MAC, APK, PC.

jeux de combat : Free Fire-Battlegrounds

jeux de combat

En solo ou à 4 joueurs maximum, saisissez la carte de cette application mobile dans laquelle 50 joueurs s’opposent. Vous l’aurez sûrement deviné, le principe est le même. Attrapez, assassinez et restez en vie. En disposant d’un chat vocal assimilé au jeu, Free Fire Battlegrounds offre la possibilité d’élargir l’immersion. Avec une durée de 10min, les parties sont vite terminées d’après les développeurs.

The Culling

jeux de combat

Bien que l’idée mérite de l’intérêt, The Culling n’a pas su maintenir ses joueurs. Et pour cause, ces derniers ont quitté les serveurs pour aller vers la concurrence. 16 joueurs sont jetés dans une jungle tropicale et doivent rester en vie.

Pouvant utiliser des armes blanches, de poing ou d’assaut, le joueur doit bien gérer son emplacement pour pouvoir atteindre la cible. The Culling donnent aux joueurs l’opportunité de se préparer et même de dérober les armes de leurs adversaires. Si l’arme de votre rival s’échappe, vous pourrez le ramasser et le retourner contre lui. Si le titre vous inspire, sachez que les mises à jour sont déjà achevées. Par contre, les servent restent actifs. A vos manettes !

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *