Un logiciel de gestion de projet qui facilite l’organisation de votre petite entreprise

Les outils de gestion de projet jouent un rôle essentiel pour aider les chefs de projet et les membres de l’équipe à collaborer et à organiser leurs tâches. Cependant, tous les outils ne sont pas conçus pour s’adapter aux façons dont les équipes modernes travaillent. Nutcache est un outil collaboratif de gestion de projet qui aide les équipes à organiser, assigner et suivre les tâches de manière souple. Il est particulièrement connu pour ses fonctionnalités de collaboration et est conçu pour les entreprises de toutes tailles et de tous les besoins. Cet outil de gestion de projet est livré avec des applications qui permettent aux entreprises de réaliser des projets en respectant le budget et la date limite.

En outre, Nutcache est basé sur le cloud et ne nécessite aucun déploiement sur site ni aucun logiciel à télécharger. Il est donc facile et rapide à mettre en place et vous pouvez accéder à cette application  de n’importe où, n’importe quand. Ce logiciel de gestion de projet cloud tout-en-un est développée par la société canadienne Dynacom Technologies.

Caractéristiques du logiciel de Gestion de projet Nutcache

Bien que Nutcache soit un outil de gestion de projet, il vous aide également à rationaliser divers processus organisationnels, de la gestion des ressources à la facturation.

Gestion de projet

Nutcache fournit une couverture complète de tous vos aspects de gestion de projet, de l’idée à la réalisation. Suivez l’avancement de votre projet avec des tableaux de bord collaboratifs et un œil attentif sur votre budget.

Suivi de temps intégré

Pas besoin d’investir sur un logiciel tiers pour votre suivi de temps comme tout est fait dans Nutcache. Vous pouvez facilement enregistrer votre temps sur des projets ou tâches spécifiques afin de connaître exactement le temps investi dans un projet et facturer vos clients en conséquence.

Facturation flexible

Vous pouvez facilement créer et envoyer des factures à vos clients en utilisant Nutcache. Il vous permet:

  • de créer des factures à partir de zéro;
  • créer des factures pour des jalons spécifiques au moyen des tableaux collaboratifs;
  • créer des factures basées sur les heures de travail et les dépenses enregistrées sur un projet.

Suivi des dépenses

Le suivi des dépenses de Nutcache vous aidera à créer des budgets pour un projet spécifique et à effectuer des analyses de rentabilité. En outre, il garantit que toutes les dépenses facturables sont facturés exactement à vos clients.

Tableaux de collaboration

Nutcache a facilité la collaboration comme jamais auparavant. Vous pouvez inviter des membres de l’équipe, des clients et des intervenants à travailler ensemble sur des projets et à partager des idées, des commentaires, des notes d’avancement de projet et des documents directement via le tableau collaboratif. Vous pouvez organiser chaque tableau avec des listes et des cartes et parcourir toutes les activités se produisant sur une carte. Vous pouvez même faire glisser et déposer des tâches en fonction de vos priorités.

Qui plus est, les outils collaboratifs de Nutcache offrent une transparence totale. Les membres de votre équipe, les clients et les parties prenantes peuvent accéder aux mises à jour d’un projet en temps réel. Le partage d’informations et d’idées s’intègre parfaitement à cet outil, quel que soit l’emplacement des collaborateurs. Vous pouvez même limiter les droits d’accès à la visualisation ou autoriser des fonctions d’édition complètes, selon vos besoins.

Post Author: Olivier

Professionnel du web depuis de nombreuses années, je partage avec vos ma veille technologique et ma passion pour ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *