LG V30

LG V30, un Smartphone impressionnant

Le G6 a toujours été considéré comme un modèle haut de gamme parmi tous les modèles sortis par la marque LG. Mais avec le modèle LG V30 qui débarque sur le marché de la téléphonie mobile, G6 s’est fait voler la vedette. Tout nouveau, tout beau, les consommateurs sont constamment en quête de nouveauté ! Entretemps, l’HTC Vive Pro est disponible sur notre site. Découvrez et obtenez-le au meilleurs prix.

 

Obtenir au meilleur prix

 

LG V30

Un modèle caractérisé par un design remarquable

Avec sa coque en verre, LG V30 arbore une esthétique purement moderne. À la fois sobre et élégant, son design répond à toutes les attentes des consommateurs. Mais la vigilance s’impose avec ce smartphone, sachant qu’il est assez glissant. Il se démarque a priori par ses bords en aluminium ainsi que son écran Oled. LG V30 est paré d’un capteur photo à taille moyenne ainsi que d’un capteur d’empreintes digitales bien positionné.

Il se démarque également du modèle signé Samsung par le logo B&O affiché sur le dos. La face avant, quant à elle, comporte jusqu’à 80 % un écran OLED. Ce modèle défie bel et bien LG G6. En gros, il fait partie des Produits high-tech stars en termes de smartphone conçus en 2017. Et ce comparé aux smartphones signés Apple ou Samsung.

LG V30

LG V30, un modèle au top, côté techniques

C’est dans le but de corriger les erreurs rencontrées sur LG G6 et Q6 que le constructeur cherche à regagner la confiance des adeptes des smartphones. Il leur propose de ce fait LG V30. Un modèle doté d’une puce Snapdragon 835 équivalente de la nouvelle puce Apple et allant de pair avec 4 Go de RAM. Les résultats sont plus que satisfaisants, tout en promettant une bonne optimisation sur les benchmarks. Côté fluidité, LG V30 n’arrive pas encore à toucher celle d’un OnePlus 5T. Toutefois, il reste un modèle de smartphone très intéressant.

LG V30

OLED débarque désormais chez LG

LG est reconnu surtout par ses écrans OLED qui s’affichent sur les téléviseurs. Mais il s’attarde à adopter ce système pour ses smartphones. Avant, le constructeur avait l’habitude de miser sur la technologie IPS. Avec cette nouvelle expérience, LG promet un écran parfait pour ses meilleurs smartphones 2018, affichant des plus belles couleurs ainsi qu’une luminosité puissante. Le constructeur cherchera encore à apporter des améliorations avec le modèle à venir qui sera paré d’un écran OLED.

Le mobile pour des meilleures séances photo

LG V30

Les constructeurs d’aujourd’hui ne prennent plus à la légère la qualité de la photo sur mobile. Ainsi, ils veillent à ce que les smartphones soient équipés des appareils photo haut de gamme et pouvant défier les bons modèles d’appareils photo numérique du marché.

Avec le G6, le constructeur ambitionnait déjà à réaliser le rêve des utilisateurs. Le V30, étant équipé d’une ouverture à f/1.6 et d’une nouvelle lentille en verre, ne décevra pas les adeptes de shooting. Ainsi, ce modèle fait partie des meilleurs photophones de l’ère actuelle.

En ce qui concerne l’interface ?

Contrairement à la ZTE Axon M et selon certains utilisateurs, l’interface chez LG laisse toujours à désirer. Le constructeur a souvent tendance à omettre la modernité en matière du design. Toutefois, le mobile reste fluide, ce qui répond tout à fait aux attentes des utilisateurs. Malgré ce seul hic, LG ne manque pas de proposer certaines nouveautés intéressantes. Pour ne citer que la barre flottante qui prend la place du deuxième écran.

Il permet à l’utilisateur de profiter pleinement de divers thèmes. Ce n’est donc pas étonnant si ce smartphone est très par les geeks et les amateurs de la high-tech. Pour ce qui est de l’autonomie, le mobile est satisfaisant, même s’il n’est pas aussi excellent qu’un OnePlus 5T. Il est possible d’utiliser l’appareil hors prise pendant une journée et demie. Côté réseau, le LG V30 va de pair avec n’importe quelle bande de fréquence.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *