meilleures souris gamer

Les 5 meilleures souris Gamer 2018                                                        

Une souris de jeu n’est pas si distincte d’une souris classique. Pour pouvoir jouer, votre souris devra avoir ces deux particularités. Le premier est un capteur modernisé optique ou laser, pour des mouvements plus précis et le second un certain degré de définition pour les usagers. Les meilleures souris gaming comprennent généralement des boutons additionnels pour le pouce et des accommodations à la volée qui améliorent la sensibilité et la vitesse. Les plus onéreuses disposent de fonctions supplémentaires. On vous montre dans cette page le top 5 des meilleures souris Gamer. Avec notre sélection, vous disposez d’un bon guide d’achat souris gaming vous permettant de profiter au mieux de vos séances de jeu. Vous n’aurez plus de mal à choisir votre souris gamer et à profiter de vos titres préférés.

 

Numéro 5 : Topop Professionnel 5500 Dpi

meilleures souris gamer

À la 5e place de notre classement des meilleures souris Gamer, on retrouve la nouvelle marque Topop Professionnel 5500 Dpi. Elle dispose de 5 vitesses interchangeables : 1000 dpi, 1600 dpi, 2400 dpi, 3200 dpi et 5500 dpi. Elle est éclairée par des LEDs de 5 couleurs variables. L’éclairage peut en outre être inactivé en appuyant sur le bouton Dpi. Reliée via une entrée USB, la souris Topop Professionnel 5500 dpi est dotée d’un câble bien tressé. En tout, vous avez tout ce qui fait de celle-ci une souris haut de gamme !

 

 

 

Numéro 4 : Razer Deathadder Chroma

Razer vous suggère une souris Gamer arrondie. Conçue pour les grandes compétitions, la Razer DeathAdder Chroma est de conception simple et ergonomique. C’est ce qui lui permet d’ailleurs de se positionner dans notre top 5 souris gamer. Pour une tenue irréprochable, deux prises en caoutchouc sont placées de chaque côté. Le capteur optique est d’une performance remarquable. Il monte à une vitesse de 200 pouces par secondes et d’une sensibilité de 10 000 Dpi. La souris est éclairée par des LEDs. Vous pouvez la définir grâce au choix de 16.8 millions de couleurs et peut se synchroniser avec tout accessoire Razer pour un style personnalisé. Et ce, grâce au logiciel Razer Synapse.

 

meilleures souris gamer

Numéro 3 : VicTsing VT-CA32R-va

souris Gamer 2018

VicTsing VT-CA32R-va est une souris sans fil infrarouge précise et énergique. Elle est pourvue de 5 vitesses différentes : 800 Dpi, 1200 Dpi, 1600 Dpi, 2000 Dpi et 2400 Dpi. Sa portée de transmission de 10 mètres est idéale pour que vous puissiez jouer depuis votre siège par exemple. Vous pouvez basculer sur deux taux de rafraichissements au cours du jeu : 125Hz et 250 Hz. C’est une des meilleures souris gamer à cause de sa haute performance qui lui permet de s’installer automatiquement et de fonctionner sur tous les terminaux OS. Elle peut également se personnaliser facilement. 7 boutons sont inclus dont deux sont programmables. Quand vous souhaitez débrancher le dongle, il est tout simplement rangé sous la souris.

 

 

 

Numéro 2 : Klim Skill souris de haute précision

meilleures souris gamer

La Klim Skill Haute précision regroupe tous les éléments recherchés par les plus grands joueurs. Son temps de réponse est de 2ms pour améliorer votre précision. Cette souris est couverte d’une agréable matière qui vous permet d’éviter la transpiration. Les Dpi sont modifiés directement depuis la souris, avec 8 possibilités de choix. C’est une souris qui se lance et s’installe automatiquement. Néanmoins, elle n’est compatible qu’avec Windows. C’est justement la raison qui fait que nous ne l’avons pas élue en tant que meilleure souris gamer 2018. Mais un logiciel est téléchargeable sur le site du constructeur. Très ergonomique, cette souris a été adaptée pour les utilisateurs qui passent des heures à jouer. Bref, tout a été prévu pour qu’elle vous assure confort et crédibilité au moment du jeu.

 

Numéro 1 : Logitech G203 Prodigy

meilleures souris gamer

Au sommet du classement des meilleures souris Gamer, on retrouve Logitech G203 Prodigy. Cette dernière est 8 fois plus rapide qu’une souris classique. Elle est disposée d’un capteur optique montant jusqu’à 6 000 ppp pour améliorer vos gestes en jeu. Les clics droit et gauche de la souris sont prémunis d’un ressort en métal. Ce qui demande une force amoindrie pour activer les boutons. Avec ses 85 grammes, elle accompagne facilement votre laptop gamer. Sa taille moyenne est un plus pour les petites mains droitières qui n’auront plus à s’écarteler.

 

Toute une panoplie de souris gamer est disponible sur le marché et en plus à prix minime. Il ne vous reste plus qu’à choisir une souris gaming qui vous convient le plus à travers notre sélection des modèles 2018 !

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *