L’annuaire des particuliers complet : 118816

Vous avez besoin de trouver l’adresse d’une personne ? De reprendre contact avec un vieil ami ou bien de connaître le nom d’une personne que vous devez contacter mais qui, en vous donnant son numéro de téléphone a oublié de vous donner ses nom et prénom? Une seule solution : l’annuaire particulier.

En effet, les annuaires en ligne sont de plus en plus nombreux, pour facilement trouver les coordonnées d’une personne. Elles servent d’autant à contacter des professionnels. Entreprises et particuliers ont donc tout intérêt à s’abonner sur un annuaire en ligne.

Utiliser un annuaire particulier

Savoir manipuler un annuaire en ligne tel que 118816 n’a rien de bien difficile. Tout ce qu’on vous demande, c’est de remplir les cases prévues pour cela avec le nom complet de la personne que vous voulez retrouver ainsi que la ville ou le département où elle vit.

En quelques minutes, vous aurez son adresse exacte ainsi que ses coordonnées, mais à condition bien sûr que cette personne utilise internet, même si de nos jours, c’est le cas de tout le monde. Ceci dit, il y a toujours des chances pour que vous ne trouviez pas des informations sur quelqu’un, surtout si ce dernier s’est inscrit sur liste rouge, ce qui signifie que l’annuaire particulier ne pourra pas divulguer ses informations personnelles.

Quel que soit l’annuaire en ligne que vous utiliserez, il vous sera impossible d’avoir le numéro de téléphone de quelqu’un s’il est sur liste rouge. Dans le cas où vous ne connaissez pas le nom de la personne que vous recherchez, mais que vous avez son numéro de téléphone, l’annuaire inversée vous donnera son nom et son adresse.

Un minimum d’informations

Bien sûr, en utilisant l’annuaire particulier, vous devez au moins avoir les informations de base sur la personne que vous voulez trouver. Donc, si vous voulez connaître la belle fille que vous avez vue en boîte de nuit ou que si vous voulez en savoir plus sur le beau gosse du coin, l’annuaire ne vous sera d’aucune aide.

Néanmoins, vous pouvez toujours utiliser les réseaux sociaux ou autres sites internet dédiés à cela pour retrouver une personne. De nos jours, tout est possible avec internet et l’avancée de la technologie. Visitez ce site.

En tout cas, vous pouvez être sûr de retrouver une personne sur l’annuaire particulier 118816, car à cet instant, il regroupe au moins 20 millions d’abonnés sur tous les réseaux téléphoniques. En plus, vous aurez toutes les coordonnées de cette personne : numéro fixe, de box pour avoir plus de chances d’entrer en contact avec elle.

Malgré tout, prenez le temps de bien vérifier s’il s’agit vraiment de la personne en question. En entrant un nom et un prénom, vous pourriez tomber sur une longue liste de gens qui le portent, surtout s’ils sont assez communs.

L’annuaire particulier est donc un excellent moyen pour retrouver quelqu’un rapidement. C’est simple et gratuit. Du coup, si vous essayez le numéro de téléphone d’une vieille connaissance mais qu’il est désormais hors service, pas de panique. Vous savez maintenant comment procéder.

Le plus génial, c’est qu’en utilisant 118816, vous pouvez retrouver tout le monde en France. Ce qui fait que chacun peut déménager et changer de numéro autant de fois qu’il le souhaite, car grâce à l’annuaire particulier, ce n’est plus difficile de le retracer.

 

 

Post Author: Olivier

Professionnel du web depuis de nombreuses années, je partage avec vos ma veille technologique et ma passion pour ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *