KLIM Voice

Découvrez KLIM Voice, un micro destiné à l’ordinateur !

Contrairement au microphone placé sur les casques gamer KLIM Puma, KLIM Voice est spécialement créé pour les personnes en quête d’un micro haut de gamme. Avec ce modèle, vous n’êtes plus obligé de dépenser trop d’argent. Avec un coût inférieur à 30 €, c’est certainement la meilleure option de micro avec son design authentique ainsi que ses énormes capacités.

Vous pouvez mettre ce micro, muni de stabilité et de robustesse, sur votre bureau où il s’illuminera à travers ses lumières LED. La tige est aussi dotée d’un bouton On/Off qui facilite l’arrêt du son du micro. KLIM Voice est le parfait associé pour vous aider, peu importe la manière dont vous l’employez.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les spécificités techniques de KLIM Voice

  • Le matériel utilisé est l’ABS.
  • Un micro omnidirectionnel.
  • Sa sensibilité est de -58, c’est-à-dire ± 2 dB.
  • Le voltage est de 4,5 V.
  • L’impédance est de 2,5 KOhm.
  • Le rapport signal sur bruit ou signal-to-noise est inférieur à 50 dB.
  • La fréquence de réponse est entre 100 Hz et 10 KHz.
  • Le câble mesure 1,5 m de long.

KLIM Voice

Une qualité audio inédite

Tout comme le microphone du casque audio KLIM Mantis, KLIM Voice est muni d’un filtre audio certifié. Celui-ci se focalise sur votre voix et comble les sons annexes pour un résultat totalement net. Vos camarades ou vos partenaires n’auront plus de problème de bourdonnement de micro avec KLIM Voice. Vous avez aussi un filtre anti-pop qui accompagne le micro. Voice est l’un des microphones hauts de gamme, dont le prix est accessible pour tout le monde.

Un micro modifiable et facile d’utilisation

Plus besoin de chercher des micros qui nécessitent des logiciels ou un pilote qu’il faut programmer. KLIM Voice est un produit d’une grande praticité et facilité d’utilisation. Il faut juste le connecter à votre MacBook Air via une prise USB et il fonctionne immédiatement. Ce type de micro est idéal pour le jeu vidéo, l’enregistrement vocal et le streaming. Vous obtenez également un mode d’utilisation en version française par le net. Avec KLIM Voice, vous pouvez discuter pendant de longs moments avec votre famille ou vos proches.

KLIM Voice

Un produit haut de gamme

KLIM Voici est très robuste grâce à son socle qui est fait en plastique renforcé et en métal. Les microphones sont d’habitude très vulnérables et ne supportent pas le moindre coup. Nous vous suggérons un article immobile et solide. Le socle est aussi muni de 2 lumières LED et d’un bouton pour leur activation. Celui-ci peut aussi être utilisé comme molette pour l’augmentation ou la diminution sonore. Pour terminer, un support est spécialement créé afin de pouvoir placer votre téléphone portable. Ce dispositif permet de visionner vos notifications même en plein gaming.

Un micro pas seulement pour les joueurs

Nombreux gamers adorent la simplicité et la bonne qualité audio de KLIM Voice. À part le gaming, il est aussi pratique pour divers usages. Vous pouvez y recourir lorsque vous passez des appels sur Skype et autres appels vidéo. Il en est de même quand vous faites des enregistrements comme des tutoriels vidéo.

KLIM Voice

Comment est présenté l’emballage du micro ?

KLIM Voice est livré dans un emballage en plastique. Le micro est muni d’une description de ses fonctions qui est visible à travers son emballage.

Le design du produit

KLIM Voice présente un style pour jeux vidéo bien conçu. La majeure partie du micro est colorée en noir avec un léger soupçon de zone en rouge ou en bleu, selon le coloris choisi. L’ensemble peut paraître pas cher mais le plastique est quand même robuste.

Le microphone peut être tournoyé et réorienté. Le bas du micro est doté de 2 mousses antidérapantes. Le réglage de la sensibilité du micro est plus simple avec la molette qui se trouve à la base du micro à pied. Un bouton, placé sur le pied du micro, facilite le déplacement de celui-ci.

KLIM Voice

 

Obtenir au meilleur prix

 

Le mode d’emploi du micro sur pied pour jeux vidéo

La qualité du micro est classée dans le haut de gamme. Il réalise parfaitement le filtrage des bruits nocifs. Les réglages du micro sont commodes. Vous n’êtes pas obligé de chercher dans les réglages Windows 10 pour modifier la sensibilité.

En gros, le micro sur pied présente un bon rapport qualité/prix. KLIM Voice est idéal pour les personnes qui ne résistent pas aux casque-micros.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *