KLIM Swift

Vos ordinateurs ne risquent plus de surchauffer avec le support ventilé KLIM Swift !

Présentation de KLIM Swift

KLIM Swift est classé parmi le meilleur système de refroidissement PC présentant un bon rapport qualité/prix. Il est conçu avec des matériaux robustes pour avoir une longue durée de vie. Votre ordinateur portable vous a effectivement coûté cher et le surchauffage est le premier signe de dysfonctionnement. Le refroidisseur permet d’augmenter la longévité de votre ordinateur portable, ce qui est un achat très bénéfique pour vous. L’un des points forts de KLIM Swift c’est le fait qu’il convienne à n’importe quel type de PC. Cela concerne autant la marque que les dimensions du PC.

KLIM Swift

 

Voir le prix

 

Ses spécificités techniques

Le matériel utilisé lors de la fabrication du support ventilé est un mélange d’ABS et d’Aluminium.

  • Le produit pèse 750 g.
  • Ses dimensions sont de 36 x 26 x 2 cm.
  • La nuisance sonore est de 25 dB.
  • Les dimensions de chacun des deux ventilateurs sont de 14 x 7,14 x 2 cm.
  • Le volume d’air maximum est de 148,7 CFM.
  • La vitesse du ventilateur est de 1200 + 10 RPM
  • L’intensité du courant est de 0,35 ± 10 % A.
  • KLIM Swift est compatible avec n’importe quelle taille d’ordinateur.

KLIM Swift

L’emballage

Sur l’emballage, on retrouve une petite description du support ainsi que de son mode d’emploi. La boîte elle-même contient le support ventilé en question, enveloppé d’un papier bulle, accompagné d’un câble pour l’alimentation et d’un petit manuel.

Comment se présente le design de ce support ?

KLIM Swift a été conçu de manière discrète. Sa forme est rectangulaire et une grille fait en aluminium est intégré sur la plupart de la surface du support. Les 2 ventilateurs se voient à travers cette grille et sont éclairés grâce à des leds bleus. Tout comme le fameux KLIM Wind, le bas de la face est doté d’une barrette d’arrêt en ABS pour éviter que votre PC ne tombe du support.

Un mini accessoire facilite la montée du cran d’arrêt pour les PC ayant plus de volumes. D’une part, le panneau de contrôle sur le bas du support facilite le réglage de la vitesse de rotation des ventilateurs. D’autre part, il facilite leur allumage et leur extinction. La vitesse est mentionnée en haut des boutons. Les 2 ports d’alimentation sont placés sur la tranche supérieure.

KLIM Swift

Le mode d’emploi

Tout comme le refroidisseur KLIM Cool, KLIM Swift accomplit bien sa fonction. De plus, le refroidissement de votre ordinateur se fait correctement. La diversité des réglages d’inclinaison en 7 modèles est un principal atout pour ce dispositif. Celui-ci permet en effet de placer votre PC dans la parfaite position et de fournir un pivotement sur 360°. L’affichage de la vitesse de rotation n’est pas nécessairement utile. Pourtant, vous ne pouvez pas procéder à son extinction sans arrêter les ventilateurs en même temps.

Un refroidissement vite fait et bien fait

KLIM Swift refroidit votre PC à travers ses 2 ventilateurs qui pivotent jusqu’à 1200 rotations chaque minute. Si vous mettez votre ordinateur portable sur votre support ventilé, le refroidissement de votre ordinateur se fait en presque une minute. Et ce, en reprenant des températures optimisées pour la prolongation de la longévité de votre ordinateur portable. Avec cet appareil, votre PC n’aura plus de problème de ralentissement.

KLIM Swift

 

Obtenir au meilleur prix

 

Un dispositif compatible avec toutes les tailles de PC

KLIM Swift convient à toutes les tailles de votre ordinateur portable, allant de 11 à 16 pouces. Le support ventilé enveloppe totalement les parties qu’il faut refroidir sous votre ordinateur portable. Ce procédé permet aux éléments de votre PC de diminuer rapidement de température. Si la taille de votre ordinateur portable est entre 16 et 19 pouces, il va un peu déborder mais gardera sa stabilité.

Un produit modifiable et sobre

Un refroidisseur pour ordinateur portable fait d’habitude du bruit mais KLIM Swift réalise la prouesse de la performance en toute tranquillité. Il ne dépasse pas les 26 dB lorsqu’il est en marche.

En guise de conclusion, KLIM Swift est un support ventilé pratique et facile d’utilisation. Il ne fait pas trop de bruit puisqu’il est constitué seulement de 2 ventilateurs. Et comme bonus, plusieurs réglages de position tels que l’inclinaison et la rotation sont faisables.

KLIM Swift

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *