Rafraîchissez votre PC avec KLIM Pro, un refroidisseur pour ordinateurs professionnels

Concernant les refroidisseurs, nous pouvons dire qu’il existe déjà de nombreux modèles sur le marché. Aujourd’hui, notre test va se porter sur KLIM Pro, un refroidisseur pour ordinateurs professionnels.

Parlant de la marque, la souris gamer KLIM Aim RGB 500 est disponible sur notre site. Une souris bâtie à partir d’un plastique en téflon, de couleur gris métallisé doté par des rétro-éclairages RGB.

Présentation de KLIM Pro

Après le système de refroidissement KLIM Swift, KLIM Pro est le 2ème, classé parmi les refroidisseurs qui conviennent aux ordinateurs professionnels. Ces derniers sont pourvus d’une grande sensibilité en termes de chaleur et la montée de la température. En effet, la montée de température peuvent  abîmer prématurément les constituants de votre appareil.

KLIM Pro

Quand votre PC surchauffe, il commence à freiner petit à petit. La surchauffe cause également des diminutions d’exploits de vos constituants, accompagnés de plantages. Avec KLIM Pro, vous échappez aux menaces de surchauffe. Et plus encore, vous augmentez le plus possible la longévité de votre ordinateur.

Fiche technique

  • Marque : KLIM ;
  • Plate-forme du matériel informatique : PC ;
  • Numéro du modèle de l’article : k654 ;
  • Interface du disque dur : USB ;
  • Marque du processeur : aucun ;
  • Poids de l’article : 540 g ;
  • Dimensions du refroidisseur (L x l x h) : 36 x 26,5 x 2,1 cm.

KLIM Pro

Puissance et vitesse de refroidissement

Tout comme le support ventilé KLIM Cool, KLIM Pro favorise un refroidissement vite fait de votre PC portable à travers ses 2 ventilateurs. Chacun de ces derniers pivote jusqu’à 1.200 rotations en une minute. Vous avez la garantie que votre ordinateur portable refroidit en seulement une minute en posant votre ordinateur dessus. Résultat, la surchauffe disparait et les températures sont modérées. La durée de vie de l’ordinateur augmente également et les risques de freinage sont minimes.

Compatibilité avec les prototypes entre 11 et 16 pouces

KLIM Pro est un refroidisseur destiné aux ordinateurs portables professionnels, dont la taille est entre 11 à 16 pouces. Pro enveloppe totalement les parties à refroidir placées en bas de votre ordinateur portable. Ce processus est nécessaire pour que la température de vos constituants diminue le plus vite possible. KLIM Pro peut être branché avec Mac qu’avec d’autres marques de PC.

KLIM Pro

Une stabilité et une grande robustesse

KLIM Pro est très robuste. Il n’y a pas de menace qu’il se détériore si une chute survient par accident. Son style très sobre convient très bien à votre bureau. Son support, muni d’une grande stabilité, permet à votre ordinateur portable de se fixer dessus. De plus, il n’y a aucun risque qu’il se déstabilise.

Conçu pour durer

KLIM Pro est l’un des meilleurs refroidisseurs pour ordinateurs portables, dont le rapport qualité/prix surpasse celui des autres modèles mis en vente. Conçu pour avoir une longue durée de vie, c’est une acquisition sans menace pour la clientèle. Le coût de ce refroidisseur est en effet accessible pour tous dans le but de bien entretenir votre PC.

Ce dernier vous a effectivement coûté une petite fortune et la surchauffe engendre en premier lieu sa défaillance. KLIM Pro vous permet de booster la longévité de votre ordinateur portable même si vous êtes toujours en mode gaming. Ce qui est un investissement très bénéfique pour l’utilisateur. L’un des points forts de KLIM Pro se trouve également dans son adaptation avec l’ensemble des ordinateurs portables. Ceux-ci peuvent aller jusqu’à 16 pouces et leur marque est très variable.

KLIM Pro

Une légèreté suivie d’une sobriété

D’habitude, nous croyons qu’un refroidisseur pour ordinateur portable fait trop de bruits mais KLIM Pro accomplit une vraie prouesse en toute sobriété. Cet accessoire ne dépasse pas les 26 dB lorsqu’il est en marche. Le bruit engendré par les feuilles n’atteint par exemple que les 20 dB. KLIM Pro est aussi muni d’une grande légèreté étant donné que son poids n’est que de 540 g. Vous pouvez ainsi le trimbaler partout où vous allez dans votre sac.

Quelques avis sur cet article

  • Après avoir expérimenté KLIM Pro, nous avons trouvé que ce refroidisseur est de haute qualité.
  • Le design du produit est parfait. De mini leds bleues s’illuminent avec les ventilateurs et qui font très plaisir.
  • Cet accessoire est idéal pour les PC et n’émet qu’un minimum de bruit.
  • Il réalise parfaitement le refroidissement de vos ordinateurs portables, surtout pendant les parties de gaming.
  • Vous pouvez le poser sur vos jambes quand vous travaillez ou sur une table en dépliant les supports.
  • Les mini-cales qui se trouvent sur le devant permettent à votre ordinateur portable de ne pas tomber.
  • Le refroidisseur est muni d’un port USB afin de pouvoir connecter un autre périphérique dessus.
  • KLIM Pro est très ergonomique et sa finition est excellente.
  • Il est simple à transporter et ne pèse pas lourd.
  • Votre ordinateur portable ne va plus surchauffer avec ce modèle de refroidisseur.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *