KLIM Optics

Appropriez-vous de la meilleure paire de lunettes gamer avec KLIM Optics !

Les lunettes KLIM Optics donnent un style assez sobre et tendance. Elles sont munies d’un kit de transport. Ce dernier est composé d’un boitier rigide et d’un étui de protection.

Par ailleurs, découvrez le prodigieux clavier Lightning de la marque KLIM. Ce clavier est un clavier hybride c’est-à-dire, à la fois mécanique et membrane. Pour plus d’info suivez le lien.

Les spécificités de KLIM Optics

  • La monture est faite avec du matériel TR90
  • La taille des lunettes gamer est universelle.
  • Les verres sont fabriqués avec du NC.

KLIM Optics

 

Obtenir au meilleur prix

 

Leur qualité de production

Les lunettes KLIM Optics sont fabriquées avec du thermoplastique TR90. Ce matériel est utilisé par tous les  fabricants de lunettes intelligentes. C’est un plastique muni d’une grande légèreté, le plus léger au niveau international, ainsi que d’une énorme robustesse. Une grande résistance et une grande souplesse sont ainsi intégrées dans les lunettes. La monture résiste aux coups, aux solvants et même aux acides. Nous pouvons féliciter la bonne qualité de production de ces lunettes, sans évoquer que leur durée de vie est interminable. Nous pouvons juste dire qu’elles supportent parfaitement les outrages du temps et l’usure.

Le confort d’emploi

KLIM Optics

La taille des lunettes KLIM Optics est assez petite, avec des verres qui sont un peu serrés. C’est tout de même un peu décevant de constater qu’elles ne donnent pas le confort d’emploi que nous espérons. Vos yeux voient en effet facilement en dessus ou en dessous du verre. Des lunettes avec des verres assez spacieux auraient été les bienvenues. Mais il est néanmoins important de faire un choix entre confort et style.

Mis à part ce petit souci, les lunettes sont agréables à porter. Vos oreilles n’ont pas mal avec les branches, même après un long moment d’emploi, sauf si vous portez un casque. Si vous avez l’habitude d’utiliser des casques audio, vos oreilles ont de forte chance d’avoir mal avec ces lunettes.

Comment se présente la qualité de protection ?

KLIM Optics

Les lunettes KLIM Optics emploient des verres de bonne qualité provenant d’Allemagne, qui vous protègent très bien contre la lumière bleue. Les lunettes procèdent au filtrage jusqu’à 86 % des ondes, ce qui est un vrai exploit. La contrepartie est tout de même le niveau élevé de coloration en jaune. Les lunettes ne conviennent pas ainsi aux gens accordant une grande valeur à la constance des couleurs. Quelques-uns disent même ne pas pouvoir s’accoutumer à la couleur, tellement celle-ci est accentuée.

Les profits apportés par la paire de lunettes

KLIM Optics prennent soin de la santé de vos yeux. Ils évitent ainsi la dégénérescence de la rétine et la propagation de la cataracte. Ces lunettes améliorent votre sommeil. Le fait de regarder les écrans trop longtemps vous empêche de récupérer votre sommeil rapidement. Cela nuit également votre cycle circadien.

Tout cela est en effet dû à la lumière bleue. En procédant à leur filtrage, vous allez vous endormir plus vite et profiter d’une meilleure qualité de sommeil. Le coût de cet article est accessible pour tous. Ceci dit, il est tout à fait possible de protéger ses yeux sans trop dépenser grâce aux lunettes KLIM Optics.

KLIM Optics

 

Obtenir au meilleur prix

 

Qu’est ce qui marque l’originalité de ce produit ?

  • KLIM Optics est une paire de lunettes très pratique pour le monde gaming. Elles apportent moins de fatigue oculaire. Avec ce produit, vous n’aurez plus le sentiment d’avoir les yeux secs, fatigués et douloureux pendant ou après les parties de jeux de tir ou jeux de stratégie.
  • Ces lunettes sont munies de légèreté et de souplesse. Elles fournissent également un confort accessible pour chaque personne.
  • Elles sont idéales pour les longues sessions de jeux, une longue exposition devant l’écran à la maison ou au bureau.
  • La monture est plutôt de bonne qualité.
  • C’est un bon produit, très utile et parfaitement créé pour son utilisation particulière.
  • Avec cet article, vous n’aurez pas à diminuer la luminosité des écrans de votre PC ou de votre IPad.
  • Cet accessoire vous protège contre les maux de tête après de longs moments passés devant différents types d’écran.

En guise de conclusion, les lunettes KLIM Optics sont classes et assurent parfaitement la protection de vos yeux. Elles sont par contre assez petites et cela entraîne quelques fois la nuisance du confort d’emploi. Leur rapport qualité/prix est tout de même en tête de classement, et la qualité de production est certainement un avantage.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *