KLIM Cool +

Refroidissez votre ordinateur portable avec KLIM Cool + !

KLIM Cool + participe au refroidissement de votre ordinateur de manière active. Il refroidit rigoureusement votre ordinateur portable. En faite, il permet de diminuer la température du PC en optimisant l’extraction d’air à travers un ventilateur réglable. Il est essentiellement dédié aux joueurs ainsi qu’à ceux qui réalisent du montage vidéo ou d’images. C’est en effet ces types d’usage qui poussent un appareil à chauffer.

KLIM Cool +

 

Obtenir au meilleur prix

 

Les spécificités techniques du système de refroidissement

  • Le matériel est constitué d’ABS et d’aluminium.
  • Son poids est de 255 g.
  • Ses dimensions sont 16,9 x 8,1 x 4,3 cm.
  • Le niveau sonore maximal est de 38 dBA.
  • Les dimensions du ventilateur sont 7,5 x 7,5 x 2,5 cm.
  • Le volume d’air maximum est de 29 CFM.
  • La vitesse du ventilateur est de 1500-4300±10 % RPM (allant jusqu’à 4500 RPM).
  • Le voltage est de 5 VDC

KLIM Cool +

Le conditionnement du produit

L’emballage n’est pas compliqué. La boîte, faite en carton, mentionne sur ces faces une belle description du refroidisseur et de ses particularités ou ses utilisations. Vous trouvez la machine, ses accessoires et un manuel bien précis en langue française à l’intérieur de cette boîte.

KLIM Cool +

Par ailleurs, prenez un avantage sur le jeu vidéo Metal Gear Survive. On vous propose dans notre guide test, toutes les astuces et les stratégies nécessaires pour bien avancé dans le jeu.

De quoi est constitué KLIM Cool + ?

La conception du KLIM Cool + est fondée sur la diversité de couleur entre l’ABS et l’aluminium qui le constitue. L’aluminium est coloré pour lui fournir une forme cuivrée qui crée un style assez premium à la machine. C’est une forme qui favorise davantage le refroidissement de votre ordinateur portable !

Sur le haut vous voyez les 3 boutons de commandes, un afficheur pour l’effectif de rpm du ventilateur. Le logo KLIM s’éclairant en bleu ou rouge vert se trouve également dans cette même zone. Sur le dos, il existe la grille de ventilation et sur la partie droite l’entrée de l’alimentation.

KLIM Cool +

Comment mettre en place le refroidisseur pour PC ?

Déjà mentionnée dans le manuel, la mise en place du refroidisseur est très facile. Il faut juste placer le bon embout qui doit être compatible à la dimension de la sortie d’air de votre PC. Il suffit ensuite de mettre le KLIM Cool + le plus près possible de cette sortie. Et ce, pour que l’air émis par l’ordinateur portable soit parfaitement absorbé. Et pour terminer, il ne reste plus qu’à connecter l’alimentation USB.

À quoi servent les boutons du refroidisseur ?

La molette permet de modifier manuellement la vitesse de rotation du ventilateur et par conséquent le débit d’air absorbé. Le bouton de marche et d’arrêt est également le bouton qui permet de jongler entre le mode automatique et manuel. Le troisième est utile pour vérifier la luminosité du logo, qu’il soit éteint ou modifie sa couleur.

KLIM Cool +

Parlant d’équipement, laissez vous tenter par le casque-micro gamer KLIM Mantis. Un casque de qualité, mais son prix est vraiment très intéressant.

Comment utiliser cette machine ?

KLIM Cool + s’utilise essentiellement en mode automatique sauf si le joueur fait des parties qui durent un peu plus longtemps que prévu. Si ce cas se présente, il est nécessaire de régler le ventilateur sur sa capacité maximale soit l’équivalent de 4500 rpm. La température de votre système diminue de 5 à 10 ° selon la nature du jeu. Bien que vous ayez acheté votre PC récemment, le refroidisseur reste toujours très utile.

KLIM Cool +

 

Obtenir au meilleur prix

 

Pourquoi pour ce type de refroidisseur ?

  • KLIM Cool + est un refroidisseur pour PC de bonne qualité. Il est beau, très fort et n’engendre pas trop de bruit.
  • Cette petite merveille facilite votre vie puisqu’il permet d’ouvrir les plus gros logiciels. De plus, votre ordinateur va chauffer modérément (entre 25 ° et 30 °) avec cet appareil.

En guise de conclusion, KLIM Cool + présente un bon rapport qualité/prix pour le refroidissement de votre ordinateur portable. Nous pouvons ainsi vous certifier l’efficacité de ce refroidisseur. Et ce, même si vous n’avez pas eu le temps d’expérimenter de nombreux refroidisseurs de ce modèle.

De plus, il réalise parfaitement sa fonction. Il favorise sans aucun doute le refroidissement de votre ordinateur portable. Il est magnifique, utile et facile d’emploi. Avec cet engin, vous pouvez baisser de quelques degrés la température de votre ordinateur pour empêcher la surchauffe. KLIM Cool + est en même temps une bonne option pour éviter l’altération de votre ordinateur portable.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *