KLIM Chroma

KLIM Chroma, un clavier gamer très pratique pour les fans de jeux vidéo !

Si le clavier KLIM Chroma garde le monopole des claviers les plus prisés actuellement, il en est pour quelque chose. Découvrons ensemble ses diverses spécificités afin de conclure qu’il en vaut vraiment le coup !

Les spécificités techniques de KLIM Chroma

  • Les dimensions du clavier gamer sont 47 cm x 17 cm x 5 cm.
  • Le temps de réponse est de 2 ms.
  • Le produit pèse 480 g.
  • Le matériau utilisé est une plastique abs.
  • Le clavier est doté d’anti-ghosting.
  • Le type de frappe est non mécanique et pourvu de jeu de lumières leds.
  • Le clavier gamer est disponible en qwerty ou azerty.

KLIM Chroma

 

Obtenir au meilleur prix

 

Comment se passe le temps de réaction de l’anti-ghosting ?

Le clavier gamer pour ordinateur de la firme française KLIM possède un temps de réaction de 2 ms. L’unité de mesure est la microseconde, s’il s’agit de néophytes. Ses capacités sont vraiment supérieures au seuil des claviers ordinaires. Ainsi, il n’y a plus aucune raison de manquer un geste intelligent ou démodé. Tout comme le fameux clavier KLIM Domination, il est également muni d’anti-ghosting. C’est juste le fait de taper ardemment sur de nombreuses touches en même temps sur votre clavier gamer.

Ce dernier va procéder au traitement de la totalité des activités émises parallèlement sans oublier une seule. L’anti-ghosting est évidemment primordial afin de faire des parties de jeux de façon efficace et correcte. Il n’y a rien de plus dérangeant que de ne pas être capable de combiner diverses actions en une seule fois. Vos actions par minute ou apm seront très élevées avec ce modèle de clavier.

KLIM Chroma

Le poids et les dimensions du clavier gamer

Etant donné que le poids du KLIM Chroma est de 480 g, c’est un poids très adapté si vous faîtes la comparaison avec la plupart des claviers en vente. Dès que vous ajoutez cela avec ses tailles bien appropriées (47 cm x 17 cm x 5 cm), vous pouvez emmener votre clavier Chroma n’importe où. Vous avez par conséquent le choix entre le mettre dans votre mallette, dans votre sac ou pourquoi pas directement sous votre bras.

Pas besoin de driver ou de pilote pour l’installation

En effet, le clavier Chroma ne nécessite pas une mise en place à l’avance afin de pouvoir l’utiliser. Il faut tout simplement que vous le connectiez à travers votre port USB et c’est parfait. Vous bénéficiez énormément de temps quand vous savez que quelques claviers ont besoin de drivers pour leur emploi. Ceux-ci ont d’habitude l’aspect de CD.

Un produit agréable et sobre

L’un des principaux avantages de ce clavier est le fait qu’il soit silencieux à l’usage. Nous savons tous qu’un clavier trop bruyant dérange autant le gamer que les personnes aux alentours. A part cela, il est également agréable à utiliser car il dispose d’un système antidérapant installé sur la partie basse. Ce système rend alors le clavier plus stable lorsque les joueurs sont en pleine immersion.

KLIM Chroma

Un jeu de lumières qui brille de mille feux

Avant de vous lancer dans l’achat de ce clavier, prenez le temps de découvrir la vidéo qui présente ses différentes caractéristiques. Vous y verrez entre autres les nuances de couleurs qu’il dispose, le fait qu’il soit résistant à l’eau et bien d’autres encore. Son rétroéclairage est tout à fait remarquable, idéal pour une meilleure visibilité lors des sessions de jeu dans le noir. Vous pouvez éteindre les lumières via l’activation d’une molette placée sur le dos du clavier.

Une longue période de garantie niveau qualité !

Le clavier Chroma possède une garantie de 5 ans. Vu que nous ne sommes qu’à la période du test, plusieurs expérimentations ont déjà affirmé sa résistance.

KLIM Chroma

 

Obtenir au meilleur prix

 

Notre avis final

KLIM Chroma est un clavier gamer qui montre un bon rapport qualité/prix. Son prix n’est pas trop élevé, alors qu’il est doté d’un design et de fonctionnalités satisfaisantes. Il est en même temps muni de plusieurs avantages tels que son rétroéclairage bien proportionné, sa longue durée de vie, sa qualité de frappe homogène et sa légèreté.

Les joueurs les plus méticuleux se plaindront du manque de quelques fonctions. Notamment, sur le sentiment de frappe qui ne ressemble pas à celui des claviers mécaniques. Mais en voyant le prix, nous pouvons facilement évoquer que KLIM Chroma est impeccable. Il peut de plus être catégorisé dans les meilleurs types de clavier d’entrée de gamme.

KLIM Chroma

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *