Kissoro Tribal Game

Kissoro Tribal Game : un type de jeu de société africain

Tout d’abord, il est important de savoir que le soft est disponible à travers une campagne Ulule. Cette dernière a gagné plus de 5059 € sur les 5000 € recherchés. En ce qui concerne le jeu proprement dit, Kissoro Tribal Game est du type jeu de société africain. Il se ressemble aux jeux d’échecs.

Cependant, les trois meilleurs casques audio pour jeux vidéo 2018 sont disponibles sur Info-digital.com. Ne ratez pas cette occasion en suivant le lien, car ces casques en valent la peine d’un petit détour.

Principe et caractéristique du jeu Kissoro Tribal Game

Kissoro Tribal Game

Au menu de ce titre, vous allez être comblé grâce à une multitude de modes de jeu qui vous est proposée, à savoir :

  • Un mode multijoueur ;
  • Un mode campagne, dans lequel vous aurez comme adversaires des professionnels. Le hasard sera entièrement compris dans ce mode ci. Il y aura notamment de nombreuses techniques de jeu;
  • Un mode challenge, accompagné de mémorisation et de calculs mentaux ;
  • Des recherches journalières ;
  • Un mode classique plus zéro hasard, et avec les véritables règles ;
  • Des concours, dans lesquels vous pouvez gagner des prix en prenant le dessus sur l’I.A ;
  • Un mode conquête pourvu d’une carte dynamique. Cette carte se concorde automatiquement montrant deux royaumes qui s’affrontent dans le type histoire.

Faire resplendir la culture

Kissoro Tribal Game

Kissoro Tribal Game fait partie des nouveaux jeux vidéo développés par l’étudiant centrafricain, réalisant ses études d’informatique dans la commune de Toulouse. Incité par de solides motivations, le jeune créateur veut faire connaître son pays dans l’univers du jeu vidéo. Il est très motivé à valoriser son continent d’origine à travers ses savoir-faire artistiques. Il veut rendre digne un pays dont les médias ont tendance à parler seulement pour ses soucis sociaux-économiques. Mais également pour les guerres qui le blessent.

L’objectif est d’enlever les images victimaire trop reconnue. Et ce, pour faire briller avec fierté la beauté et la richesse de cette culture qui lui appartient. Grâce à sa portée sociale et politique, le jeu a permis de renforcer la relation entre musulmans et chrétiens. Ce sont deux religions contraires qui se font une guerre sans pitié sur la région. À travers son mode en ligne ainsi que ses qualités fédératrices, le jeu a réuni les deux clans durant quelques parties.

Kissoro Tribal Game

De quoi s’inspire Kissoro Tribal Game ?

Kissoro Tribal Game est tiré d’un jeu de société africain très vieux, nommé « Kissoro ». Les principes de ce dernier se ressemblent beaucoup à celles des échecs. Autour de cette idée assez facile, les inventifs ont développé un monde charmant qui présente une atmosphère unique comme dans les jeux de combat. Côté cell-shading, les graphismes procurent une atmosphère dépaysante et colorée.

A part son esthète de qualité, le jeu offre un contenu performant donnant aux gamers de nombreux modes dont celui en campagne et celui en multijoueur. Ce dernier est destiné aux plus intelligents qui sont amateurs de défis. Les options sont diverses. Les inventeurs suggèrent surtout des fréquents mini-concours pour garder l’attention des gamers en reproduisant le challenge.

Kissoro Tribal Game

Les atouts du jeu

Nous vous suggérons d’expérimenter le jeu. Vous ne serez pas déçu. Le jeu est muni de divers avantages non négligeables qui pourraient vous plaire. En effet, il a remporté le titre de meilleures actualités jeux vidéo indépendant lors du Geek Touch 2017. Il a aussi bénéficié le soutien de nombreux organismes, dont le CROUS, à travers ses désirs culturels.

CROUS est un organisme du gouvernement français gérant les demandes de la vie étudiante. De plus, l’ambassade de la Centrafrique en France a appuyé le plan de Financements Bienvenus. Disponible depuis le 17 février, vous pouvez faire quelques parties dès à présent. Découvrez le jeu qui est déjà disponible sur iOS et Android.

Kissoro Tribal Game

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *