Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III : Un come-back avec un nouveau trailer

Evoqué à l’E3 2013 en parallèle avec un certain Final Fantasy XV, Kingdom Hearts III est distribué par le directeur de Square Enix. Pour ceux qui l’ignorent, ce nouvel épisode de Kingdom Hearts est autrefois connu sous le nom de Final Fantasy Versus XIII. Il faut avouer que la combinaison entre Disney et Final Fantasy est magnifique lors de ses inhabituelles apparitions. Une habitude renouvelée ce week-end avec une nouvelle trailer diffusée à l’occasion de D23 Expo Japan 2018.

Kingdom Hearts III : un univers dans lequel les rêves sont réalisables

Pour mieux vous accrocher à cette grande nouveauté, utilisez le fauteuil Quersus GEOS 702 car cette nouveauté est vraiment passionnante. Les héros de Kingdom Hearts III se trouveront ainsi dans un univers aux couleurs Monstres et Cie, qui est la propriété des studios Pixar. Il est bien de savoir que leurs aventures se feront également dans le monde Toy Story. La vidéo se trouve entre cinématiques et étapes de gameplay. Ainsi, il laisse apercevoir un jeu parfaitement conçu et fidèle aux diverses licences qu’il associe.

Kingdom Hearts III

Après avoir raté la génération de la PlayStation 3 et de la Xbox 360, la saga Kingdom Hearts semble prête à faire son come-back. De plus, elle bénéficie de la puissance de la PS4 et de la Xbox One pour satisfaire l’emballement. On tient à rappeler que la date de sortie de Kingdom Hearts II était en 2005 sur PlayStation 2. Il faut bien avouer que cela fait déjà assez longtemps. Néanmoins, Square Enix n’a pas encore officialisé la date de sortie de Kingdom Hearts III. Donc, on espère tous que pour cette année, ce sera sur PlayStation 4 et Xbox One.

Une nouvelle trailer très captivante

C’est pendant le D23 Expo Japan 2018 qu’une nouvelle trailer très captivante a été annoncée publiquement. On apprend davantage sur ce que le jeu va suggérer en terme d’ambiance. Mais le plus excitant c’est qu’on peut admirer les nouveaux mondes qui n’existent que dans cet épisode. En surplus de Toy Story et Raiponce, on sait avec cette vidéo qui dure à peu près 4 minutes, que Sulli et Bob Razowski en font également partie.

Kingdom Hearts III

Il est bon de savoir qu’on a vu ces deux personnages dans le film Monstres et Cie. Cette nouvelle touche ne peut que ravir les amateurs de cette franchise. A part cela, le long-métrage sorti en 2011 est actuellement un classique signé Pixar. Cette trailer n’enlève pas juste le doute sur le déroulement du jeu. Elle montre des étapes de gameplay qui semblent encore aussi actifs et amusants à suivre. Le trio formé par Sora, Donald et Dingo va permettre au joueur de rester devant son écran de télévision pendant plusieurs heures.

Le come-back de Vanitas dans Kingdom Hearts III ?

Tetsuya Nomura, directeur du jeu, a affirmé qu’au rythme actuel du développement de l’épisode, il existe au moins neuf mondes qui se diffèrent les uns des autres. Il a aussi rajouté qu’une belle surprise sera au rendez-vous dans le dernier monde sur Kingdom Hearts III. Une chose en particulier qu’il a toujours voulu intégrer. Et pour terminer, la chanteuse Utada Hikaru va s’occuper du thème de cet épisode. Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette chanteuse est devenue célèbre grâce au travail qu’elle a réalisé sur Kingdom Hearts I et II.

Kingdom Hearts III

Pour clore la séquence en beauté, un mystérieux personnage va faire son apparition. Certains pensent qu’il s’agit de Vanitas. Il est important de se souvenir que ce troisième épisode est placé de façon chronologique après Kigndom Heart Drop Distance. Ce qui est bien avec cet épisode est qu’il va permettre à nos héros de vaincre en un éclair le grand adversaire de la saga nommé maître Xehanort. La sortie de cet épisode est normalement prévue vers la fin de cette année, s’il n’y a pas d’imprévu.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *