jeux de tir

Les jeux de tir les plus prisés en 2017

L’année 2017 a permis à de nombreux types de jeux de tir de voir le jour. C’était une année riche pour les amateurs de jeu vidéo sur PS4, XBOX, PC, Nintendo. Pour vous faire revivre ces récents souvenirs, voici un récapitulatif des meilleurs et surtout les plus prisés des jeux de tir de cette année.

Sniper Elite 4 : le top des jeux de tir 2017

jeux de tir

Sniper Elite 4 s’affiche à la tête de liste des tops 5 des jeux de tir. Des améliorations ont été apportées sur ce jeu. Et ce, à l’initiative de l’équipe du studio de son origine afin de satisfaire les attentes des adeptes des jeux de tir. Sniper Elite 4 se démarque par l’infiltration avancée ainsi qu’une liberté en sus. Les joueurs apprécient particulièrement certains points, notamment le scénario satisfaisant et le gameplay répondant à leurs attentes.

 

Voir le meilleur prix sur PS4    Voir le meilleur prix sur XBox

 

Ils retrouvent du plaisir en utilisant le sniper. Avec ce jeu, les fans partent à la découverte de magnifiques paysages au cœur de l’Italie. Ils contemplent les cartes ouvertes, sans rater la bonne conception des niveaux. Le jeu est jouable en multi-joueurs, une initiative appréhendée du fascinant Call of Duty WWII, histoire d’augmenter le fun et la durée de vie de l’aventure.

Splatoon 2 : le jeu permettant un excellent tir

jeux de tir

Les plus exigeants en matière de qualité de tir se sont réjouis d’avoir joué à Splatoon 2. Gardant les caractéristiques basiques de son aîné, il a pu connaître la réussite totale sur Wii U. Ce n’est donc pas étonnant s’il a connu un grand succès et fait partie des tops 5 des meilleurs jeux de tir sortis en 2017.

 

Obtenir au meilleur prix

 

Nintendo veut que le jeu soit si spécial et propose pour cette année des nouveautés incluant des nouvelles cartes, un mode Salmon Run, etc. Et bien sûr, cela permet bel et bien aux fans de profiter des moments forts liés à la découverte.

PlayerUnknown’s Battlegrounds : le jeux de tir
en plein succès

jeux de tir

Impossible de ne pas parler de PlayerUnknown’s Battlegrounds PUBG lorsqu’il s’agit d’un classement des meilleures jeux de tir. La version finale a vu le jour en 2017, mais présente encore des soucis au niveau de l’optimisation. Mais le jeu connaît toutefois un succès fou.

 

Voir meilleur prix sur XBox    Obtenir Streaming pour PC

 

par ailleurs, Player Unknown’s Battlegrounds a pu connaître un essor considérable avec le battle royale. Le jeu est vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde entier et compte plus de 3 millions de joueurs. Pour jouer, le principe est simple. Le joueur doit participer à un batail pour sortir vainqueur, afin d’échapper à la mort pendant les premières secondes.

Prey : jeux de tir basé sur la science-fiction

jeux de tir

Prey est un jeu de tir qui peut être rapidement mis dans les oubliettes. Pourtant, il procure malgré tout du plaisir à ses adeptes. Faute de communication, il n’a pas réussi à capter l’attention des joueurs dès les premiers jours de sa sortie.

 

Voir prix pour PS4    Voir prix pour XBox    Voir prix pour PC

 

Il s’agit, toutefois, d’un jeu répondant aux attentes des fans de science-fiction ainsi qu’aux amateurs du voyage sensoriel. C’est à travers le jeu que l’on puisse remarquer facilement le savoir-faire de son éditeur. Arborant une architecture solide, Prey est le fruit des talents de l’équipe d’une direction artistique compétente.

Wolfenstein II The New Colossus : un des meilleurs FPS

jeux de tir

Wolfenstein II The New Colossus permet à ses fans de profiter pleinement d’un jeu de tir, un jeu non seulement dynamique, mais surtout immersif. Les petits défauts de fabrication n’empêchent pas à ce jeu de figurer parmi les meilleurs FPS qui ont vu le jour ces derniers mois.

 

Obtenir prix pour PC    Obtenir prix pour XBox    Obtenir prix pour PS4

 

Le joueur peut s’attendre à plein d’émotions : en passant d’une larme à un fou rire en seulement quelques minutes. D’ailleurs, le concepteur a pu bel et bien jouer sur une écriture intéressante ainsi que sur des acteurs actifs. Les sonorités sont à couper le souffle, une signature de Mick Gordon, un des atouts de ce jeu de tir.

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *