iPhone X : Apple décide de mettre le paquet

Annoncé lors du keynote du 12 septembre 2017, le “iPhone X” marque un tournant dans le monde du Smartphone. Pour la date de sortie, il va falloir être patient, car elle a été repoussée en mars 2018 si c’était prévu pour le 03 novembre 2017.  En créant  cet iPhone X, Apple a réalisé son rêve de créer un modèle qui ne soit qu’écran. On a affaire à un prototype plus immersif et plus intelligent. Effectivement, on a droit à une mise en avant d’une meilleure visibilité et  d’une réponse plus rapide, que ce soit par le regard, le geste ou la voix.

iPhone X : Un design élégant avec une performance renforcée 

Le détail qui frappe à la vue de l’iPhone X est son écran sans fin. Ce dernier épouse parfaitement les courbes du boitier jusque dans les coins arrondis. On ressent la puissance du Super Retina de 5,8 pouces, un vrai plaisir pour les yeux et le toucher. Le premier écran 100% OLED  offre une luminosité élevée  avec un contraste de 1 000 000:1.

iPhone X

Une des plus grandes révolutions  de l’iPhone X est la présence de la caméra Truedepth avec appareils photo  et capteurs favorisant la reconnaissance adaptative avec l’option Face ID. Cette dernière  s’adapte en effet à différents changements physiques de l’utilisateur au fil du temps. Votre visage devient désormais votre mot de passe. Ce qui permet de sécuriser votre appareil, de le déverrouiller et de vous authentifier lorsque vous réglez vos achats.

Par ailleurs,  la cartographie faciale est très facile. Elle s’effectue par l’analyse de 30 000 points invisibles du visage suite à l’activation de la caméra TrueDepth. Pour la manipulation, plus besoin de boutons. Des gestes intuitifs suffisent pour activer différentes fonctionnalités, et un simple balayage est suffisant pour revenir à l’écran d’accueil. Côté apparence, le design est impeccable avec un verre résistant en  avant et en arrière et de l’acier inoxydable chirurgical.

iPhone X

iPhone 10 : Vers un monde sans fil

Fini la recherche de prise pour recharger son téléphone. L’iPhone X ouvre un tout nouvel horizon avec un chargement sans fil.  Si votre batterie est à plat,  vous pouvez charger votre iPhone avec les stations de chargements sans fils. Celles-ci sont notamment accessibles dans les cafés, les hôtels et les aéroports du monde entier.  Disponible en 2018, la station de chargement Airpower sera très pratique pour charger son Apple Watch, son AirPods ou son iPhone X n’importe où pour un chargement sans fil.

Post Author: Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *