Hypnos

Hypnos : le masque d’hypnose connecté de DreaminzZz attendu au CES 2018

La start-up française débarquera au festival high-tech à Las Vegas avec un gadget hors du commun : Hypnos. Il s’agit du masque d’autohypnose connecté signé DreaminzZz. C’est une première dans le domaine médical et de la technologie. Hypnos finit en tête lors du concours des start-up du congrès sur la santé digitale Doctors 2.0 & You.

 

Hypnos : pourquoi faire?

DreaminzZz a bien plus d’un tour dans son sac. À travers le masque Hypnos, un de ses objectifs est de vous guider dans votre rajustement du sommeil et de la détente. Il vous permet d’avoir des séances d’hypnose pour soigner les troubles du sommeil. Des troubles tels que : insomnies chroniques, réveils nocturnes, douleurs physiques, troubles de la concentration, troubles de l’humeur, etc.

En parlant de détente, vivez un moment d’allégresse avec le jeu vidéo du siècle Dragon Ball FighterZ. Et orientez-vous sur notre site infodigital afin découvrir le fameux gadget Numii pour résoudre vos problèmes au travail. Cet objet connecté vous permet d’analyser et de calculer les difficultés rencontrées.

Hypnos

DreaminzZz masque Hypnos vous aidera aussi à calmer l’anxiété, diminuer : le stress, la peur de parler en public, l’hypertension, les troubles de la mémoire, etc. Si vous êtes concerné par l’un de ces cas, Hypnos pourra vous aider. Que votre problème soit mental, émotionnel ou physique, le masque vous aide à gérer tout cela. Ceci afin d’entretenir la partie bienfaisante et utile à votre évolution en société. Et ce, grâce à un simple masque.

Un masque connecté, en guise d’anesthésie !

Côté médecine, le gadget a également fait ses preuves. Bertrand Perrot, kinésithérapeute, confirme avoir manié les patients malgré la douleur, sans prescrire d’antalgiques. Et selon lui, ça marche ! Il isole ses patients avec le masque d’autohypnose et parvient à travailler sur eux. Et sans contrainte à cause de la douleur, surtout lors des mobilisations articulaires.

Hypnos

DreaminzZz est aussi en étroite collaboration avec la clinique urologique Nantes Atlantis et La Poste eSanté. Les chirurgiens se servent également du masque pour les consultations préparatoires aux interventions anxiogènes. Particulièrement lors de la fibroscopie vésicale qui est un acte généralement douloureux. Le Dr Éric Potiron, chirurgien urologue, obtient des rapports d’agrément de ses patients très aguichants.

Un masque pas comme les autres

 

C’est un masque qui correspond légèrement à ceux offerts dans les avions pour trouver le sommeil. Moins légers que ces derniers, il pèse environ dans les 50 grammes. Ce masque connecté comporte pour le coup quelques virtuosités technologiques pour immerger complètement l’utilisateur. Il est pourvu de 6 LED multicolores dont le rôle est d’assurer des stimuli visuels. Des détecteurs de mouvements y sont également intégrés. Ce n’est pas tout, des micromoteurs vibrent durant l’hypnose. Le tout contribue à l’endormissement et durant les phases de réveil. Pour utiliser Hypnos, il suffit de glisser le masque sur les yeux, de placer le casque audio sur les oreilles, de choisir une session dans l’Hypno Store et le tour est joué. Détendez-vous et laissez-vous emporter par la magie de cette merveille. Il est à préciser que le masque Hypnos se déconnecte tout seul de votre mobile lorsqu’il détecte que vous êtes endormi.

Hypnos

 

Rendez-vous au CES 2018 !

Comme tous les ans, les géants de la technologie seront présents lors du CES 2018 Las Vegas ou Consumer Electronic Show 2018. Il commencera le 9 janvier et prendra fin le 12 janvier prochain. C’est évident que DreaminzZz présentera ce véritable joujou High-Tech.

Malgré le fait que le masque soit déjà disponible depuis plusieurs mois chez Nature et Découverte, et chez Boulanger depuis le mois de décembre. Cela dans le but de toucher un public plus large, précisément dans les pays sensibles à l’existentiel de l’hypnose. Mais surtout, parce qu’il faudra faire traduire les contenus en langue anglaise et cibler de nouveaux marchés. En plus, c’est l’occasion rêvée pour toujours impressionner plus de monde. Soyez donc au rendez-vous et pourquoi ne pas vous laisser tenter ?

Hypnos

Post Author: Tsiori - Info Digitale

Entrepreneur depuis 2014 et passionné par le SEO, les nouvelles technologies et l'informatique en général.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *